En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Morsure : Nedved et « l'enfant » Chiellini

Modififié
Sur le coup, Chiellini s'était levé, épaule dénudée, pour exhiber aux yeux de l'arbitre la trace des crocs de Luis Suárez dans sa chair.

Un comportement qui avait déjà agacé Diego Lugano. Aujourd'hui, c'est au tour de Pavel Nedvěd, membre du conseil d'administration de la Juventus Turin, de critiquer la réaction de son défenseur central.

Dans le journal tchèque Sport Denik, le Ballon d'or 2003 a avoué que les plaintes de Giorgio l'avaient mis en colère : « Il s'est comporté comme un enfant montrant sa blessure à l'arbitre. Heureusement, il a ensuite fait preuve d'intelligence en acceptant les excuses de Suárez et en demandant à la FIFA de diminuer sa sanction. »

Pour son geste, le Cannibale a écopé de 9 matchs de suspension et de 4 mois d'interdiction de football.


Chiellini, lui, continue de se faire victimiser. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7