En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Morrissey se paye Beckham

Modififié
Steven Morrissey, ancien chanteur des Smiths et légende vivante outre-Manche, refait parler de lui avec la sortie de son autobiographie intitulée sobrement « Autobiography » .

En s’en prenant de manière virulente à la Grande-Bretagne moderne, « Moz » ne va pas se faire que des amis. David Cameron, la famille royale, la chasse et les non-végétariens, tout y passe. Tout, y compris David Beckham.

« La presse écrite ne sait uniquement soutenir des personnes qui n'ont pas d'importance et qui sont incapables d’ériger la moindre pensée : David Beckham, son beau sourire, et sa femme, Victoria, célèbre pour n’avoir rien à faire. »


La conclusion, Morrissey la publiait le 19 octobre dernier, quelques jours après la sortie du livre, dans un communiqué dédié à la presse : « Techniquement, je suis humasexuel. Je suis attiré par les humains. Mais, bien sûr, peu d'entre eux. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Leonardo charge Platini