Morrissey se paye Beckham

Modififié
4 13
Steven Morrissey, ancien chanteur des Smiths et légende vivante outre-Manche, refait parler de lui avec la sortie de son autobiographie intitulée sobrement « Autobiography » .

En s’en prenant de manière virulente à la Grande-Bretagne moderne, « Moz » ne va pas se faire que des amis. David Cameron, la famille royale, la chasse et les non-végétariens, tout y passe. Tout, y compris David Beckham.

« La presse écrite ne sait uniquement soutenir des personnes qui n'ont pas d'importance et qui sont incapables d’ériger la moindre pensée : David Beckham, son beau sourire, et sa femme, Victoria, célèbre pour n’avoir rien à faire. »

La conclusion, Morrissey la publiait le 19 octobre dernier, quelques jours après la sortie du livre, dans un communiqué dédié à la presse : « Techniquement, je suis humasexuel. Je suis attiré par les humains. Mais, bien sûr, peu d'entre eux. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh oui, la société a bien reculé depuis le temps des Smiths... Les médias ayant allègrement accompagné cette régression... ça fait du bien de le dire parfois.
(J'avais oublié qu'il avait un prénom le Morrisey, tellement qu'en voyant apparaître "Steven" je me suis dit que je m'étais trompé de bonhomme.)

"La presse écrite ne sait uniquement soutenir des personnes qui n'ont pas d'importance et qui sont incapables d’ériger la moindre pensée"

C'est clair que Beckham n'érige aucune pensée raciste skinhead contre les paki comme tu dis Mr.Morrissey.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo charge Platini
4 13