1. //
  2. // Championship
  3. // Cardiff City

Morrison n'a pas attaqué à l'acide

Modififié
2 2
Ravel Morrison, joueur de West Ham actuellement prêté à Cardiff, vient de se voir retirer une première grosse épine du pied.

Début août, le joueur anglais était entendu par la justice pour des faits de violence envers son ex-compagne Reah Mansoor. Il était accusé d'avoir jeté de l'acide fin juillet sur celle qui partageait sa vie et de l'avoir frappée, ainsi que sa mère. Le Guardian écrivait même cet été que Morrison avait menacé « d'incendier la maison de Miss Mansoor » . Le tribunal de Manchester, qui a entendu Morrison ce lundi, a finalement abandonné cette accusation de menace à l'acide. En revanche, le procès programmé pour le 26 janvier 2015 tient toujours, selon le Guardian. Ravel Morrison, même s'il plaidera non coupable, est en effet toujours poursuivi pour coups et blessures portés sur Reah et sa mère.

Ravel Morrison n'a pour l'instant pas le droit de quitter Cardiff, de contacter les plaignantes, ni d'entrer dans l'agglomération de Manchester, sauf pour un match ou un passage au tribunal. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
En tant que fan des Doors, je ne pense pas à une agression quand je vois "Morrison" et "acide" dans la même phrase.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il y a 1 différence entre menacer de faire quelque chose et passer á l'acte. Ce n'était pas la peine de gaspiller l'argent du contribuable. S'il avait vraiment attaqué á l'acide, cela se serait vu dans les secondes qui suivaient.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2