Morrison, la plus grande déception de Fergie

Modififié
12 4
Talent gâché.

Dans son livre paru il y a quelques semaines, Sir Alex Ferguson lâchait deux, trois anecdotes sur sa carrière et les joueurs qu'il a fréquentés. L'un d'entre eux, Ravel Morrison, avait retenu toute son attention.

Selon quelques extraits rapportés par le Mirror, Messi et Ronaldo auraient pu ne pas être les seuls extraterrestres de la planète football : « Il y a des exemples de joueurs qui ont le même potentiel qu'un Giggs ou un Ronaldo, et qui, en dépit de leur talent, ne sont pas assez forts mentalement et émotionnellement pour surmonter les épreuves, les blessures de leur enfance et leurs démons, explique Fergie. Ravel Morrison est certainement le cas le plus triste. Il possédait autant de talent que n'importe quel jeune que nous avions fait signer, mais il continuait à être dans le mauvais chemin. C'était vraiment très triste de le voir signer à West Ham en 2012 parce qu'il aurait pu être un joueur fantastique, mais les problèmes hors du terrain continuaient et nous n'avions pas d'autre choix que de couper le cordon. »

Aujourd'hui, Morrison évolue à la Lazio de Rome, mais il ne sait toujours pas où il a mal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai l'impression que Fergie sort des bouquins comme je vais pisser.
Message posté par fullgrinta
J'ai l'impression que Fergie sort des bouquins comme je vais pisser.


Consulte un urologue alors parce que je crois qu'il n'en a sorti que 2.
Message posté par fullgrinta
J'ai l'impression que Fergie sort des bouquins comme je vais pisser.


Normal sa carrière est inversement proportionnelle à la taille de ta vessie!
lilisushi Niveau : DHR
Moi qui pensait qu'il évoquerait Bellion ou Obertan... Pff
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
David Luiz blessé
12 4