En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Morrison, la plus grande déception de Fergie

Modififié
Talent gâché.

Dans son livre paru il y a quelques semaines, Sir Alex Ferguson lâchait deux, trois anecdotes sur sa carrière et les joueurs qu'il a fréquentés. L'un d'entre eux, Ravel Morrison, avait retenu toute son attention.

Selon quelques extraits rapportés par le Mirror, Messi et Ronaldo auraient pu ne pas être les seuls extraterrestres de la planète football : « Il y a des exemples de joueurs qui ont le même potentiel qu'un Giggs ou un Ronaldo, et qui, en dépit de leur talent, ne sont pas assez forts mentalement et émotionnellement pour surmonter les épreuves, les blessures de leur enfance et leurs démons, explique Fergie. Ravel Morrison est certainement le cas le plus triste. Il possédait autant de talent que n'importe quel jeune que nous avions fait signer, mais il continuait à être dans le mauvais chemin. C'était vraiment très triste de le voir signer à West Ham en 2012 parce qu'il aurait pu être un joueur fantastique, mais les problèmes hors du terrain continuaient et nous n'avions pas d'autre choix que de couper le cordon. »


Aujourd'hui, Morrison évolue à la Lazio de Rome, mais il ne sait toujours pas où il a mal. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
David Luiz blessé