En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Morrison avec le maillot des Gunners

Modififié
Décidément, il les collectionne.

Soupçonné d'avoir menacé de jeter de l'acide sur sa femme et de l'avoir agressée, le joueur de West Ham de 21 ans, Ravel Morrison, est sorti hier du tribunal. Et il n'a attendu que quelques heures pour refaire parler de lui.

Le milieu de terrain n'a rien trouvé de mieux à faire que de poser à bord d'une Ferrari avec le maillot d'Arsenal sur les épaules et de publier hier jeudi la photo sur Instagram privé. La classe.

Sauf qu'un de ses « amis » l'a fait suivre et elle est tombée dans la boîte mail d'un supporter des Gunners qui l'a postée sur Twitter.


Alerté par la fuite, Morrisson a ensuite tweeté ceci : « West Ham est mon équipe de cœur. J'aime le club et la façon dont il m'a soutenu. »


Ingérable. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85