1. // Serie B
  2. // Décès

Morosini décède après un arrêt cardiaque

Modififié
0 9

Après avoir été victime d’un arrêt cardiaque cet après-midi, Piermario Morosini, 25 ans, vient de décéder.

Le joueur de Livourne s’était écroulé sur la pelouse de Pescara lors d'une rencontre de Serie B. Malgré plusieurs massages cardiaques effectués par les secours, le joueur n’a pas survécu. Le porte-parole de l’établissement a déclaré à La Gazetta dello Sport que Morosini « était mort en arrivant à l’hôpital  » . Après Fabrice Muamba il y a quelques semaines qui avait réussi à s'en sortir, c'est donc un moment encore plus douloureux pour le football italien et le monde du ballon rond en général.

RIP.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Saison de merde pour le football. Speed, Abidal, Muemba...
à un momment ou un autre il faudra se poser la question pourquoi le foot est il beaucoup plus touché par ces malaises que d'autres sports portant réputés plus dur pour le coeur ?
staff medical incompétent ? dopage ? préparation physique pas suffisament poussée ?
bref paix à son âme...
ouais en même temps speed il avait ses raisons c'est pas encore la même chose.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Requiescat in pace
caca_mou_ Niveau : DHR
Putain* après une pure aprem' avec deux derby de suite Liverpool-Everton et Borussioa-04 ça fait vraiment chier :((((

RIP
@meola : peut-être, il n'empêche que c'est une année pour le football.
Et j'en est oublié, il y a aussi le gamin de 16 ans (16 ans putain), le père du joueur en écosse qui meurt dans les tribunes le jour d'une finale (si j'ai bon souvenir).
Et puis en Italie ces derniers temps ça en fait un paquet aussi (4 ou 5 personnes du foot).
Le_Touriste Niveau : DHR
C'est peut être parce que ce n'est plus le même football . Maintenant peu importe la division ou tu joues . Tu as une pression plus forte , les clubs en demande toujours plus aux joueurs sur les préparations physique , on essaye de les pousser hors limite , tu as toute une vie à contrôler de manière rigoureuse pour ne pas subir de sanction que ce soit de la presse ou du club . Au bout d'un moment tout ça se cumule et si tu craques pas mentalement c'est ton corps qui le fera .
Triste pour le foot et fortes pensées pour la famille
J'espère qu'on en saura plus sur les raisons de son décès et qu'on nous fera pas le coup de l'omerta sur le doping
Moche de ramener ce sujet dans un moment pareil mais malheureusement, si Blatter continue à ne pas vouloir de contrôles, on va voir ça tous les WE sur les terrain
Et pour les footix qui pensent encore qu'il n'y a pas de dopage dans le foot parce que sport "technique", faut qu'ils aillent voir un peu comment ça se passe en centre de formation
Ciao Morosini!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9