En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Beach-soccer
  2. //
  3. // Finale
  4. // Portugal/Tahiti (5-3)

Mormon, il rate la finale du Mondial de beach soccer

Modififié
Une absence inattendue.

Lors de la finale de la Coupe du monde de beach-soccer dimanche dernier, le capitaine de l'équipe de Tahiti, Naea Bennett, n'était pas sur la feuille de match. Privés d'un de leurs joueurs majeurs, les Tahitiens se sont inclinés face au Portugal (5-3).

Mais pourquoi donc Naea Bennett n'était-il pas là ? Ni blessé ni suspendu, le joueur de 38 ans était, selon Tahiti Nui Télévision, chaîne de télé locale, absent car sa religion lui interdisait de jouer la finale. Membre de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, connue sous le nom d'Église mormone, Bennett ne peut pas travailler le dimanche. Il a donc dû déclarer forfait pour la finale.

Une chose en entraînant une autre, l'absence du joueur a déclenché une polémique et la colère des supporters de l'équipe. Alors, pour calmer le jeu, c'est Teva Zaveroni, autre joueur tahitien, qui s'est exprimé sur Facebook.


Paix et amour.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60