Morientes revient au Real !

Modififié
6 10
Fernando Morientes est de retour au Real. Rassurez-vous, il ne veut pas piquer la place de notre Benzema national, mais entraîner des jeunes qui seront peut-être amenés à le faire.

En effet, Marca annonce que l’ancien international a été choisi pour diriger la Juvenil B, autrement dit la deuxième équipe du Real Madrid. « El Moro » est de retour au Real, qu’il avait quitté pour Liverpool en 2005. Ce ne sera pas la première expérience d’entraîneur pour l’avant-centre également passé par Saragosse, Monaco, Valence et l’OM. Effectivement, il a dirigé cette saison les cadets de l’Huracán Valence évoluant en troisième division espagnole.

Le désir à long terme de Morientes est de devenir entraîneur d’une équipe première, mais il a bien conscience qu’il ne doit pas sauter les étapes. Il a lui-même déclaré : « Si tu veux faire quelque chose au haut niveau, la formation est très importante. Le fait d’avoir été joueur ou pas n’est pas important. Le mieux est de commencer avec des jeunes. » C’est ce qu’il va pouvoir faire au sein de la Fabrica, la Masia madrilène. Fernando aura notamment la chance d’entraîner des jeunes talentueux tels qu’Enzo Zidane ou Marcos Legaz.

De la Red, qui a stoppé sa carrière prématurément en raison de problèmes de santé, dirigera quant à lui les cadets du club.
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, Nando, le meilleur pote de Raùl, faisant partie aussi de l'épopée monégasque de 2004! :D
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Un des meilleurs joueurs de tête des années 2000 ...

La doublette avec Raul restera dans les annales du foot.
@Ouinouinouin: et dans l'anal de pas mal de leurs adversaires!
La Juvenil B est la deuxième équipe du centre de formation madrilène. Il ne s'agit donc pas de la deuxième équipe du Real Madrid, qui est le Real Madrid Castilla, et qui évolue en Segunda B (National)
Sinon, Morientes, il a beau être madrilène, quelle classe (comme Raúl et Casillas d'ailleurs)
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Et c'est pas la Fabrica mais la Cantera ...
"La Fabrica" ? c'est d'une prétention... et d'un mépris incroyable
Ah La Cantera, ok, c'est mieux. Merci d'avoir rectifié
Abilbelnarqaw
momobarca

avant les embrouilles avec le mou, le real était considéré par la quasi totalité de la planète comme la référence en matière de classe

c'est pas parce que mourinho est là que cette institution est maintenant devenu la cuvette des chiottes* publiques
@buddy love: c'était juste une petite pique en tant que barcelonista... mais justement il y a vraiment des joueurs au Real que j'admirais/admire, notamment Raúl, grand parmi les grands.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
De La Red, j'avais complètement oublié ce mec ! Sinon bravo à Nando, je lui souhaite une carrière sur le banc de touche aussi remplie que celle qui l'a eue sur les terrains
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lugano à River ?
6 10