Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Morientes revient au Real !

Modififié
Fernando Morientes est de retour au Real. Rassurez-vous, il ne veut pas piquer la place de notre Benzema national, mais entraîner des jeunes qui seront peut-être amenés à le faire.

En effet, Marca annonce que l’ancien international a été choisi pour diriger la Juvenil B, autrement dit la deuxième équipe du Real Madrid. « El Moro » est de retour au Real, qu’il avait quitté pour Liverpool en 2005. Ce ne sera pas la première expérience d’entraîneur pour l’avant-centre également passé par Saragosse, Monaco, Valence et l’OM. Effectivement, il a dirigé cette saison les cadets de l’Huracán Valence évoluant en troisième division espagnole.

Le désir à long terme de Morientes est de devenir entraîneur d’une équipe première, mais il a bien conscience qu’il ne doit pas sauter les étapes. Il a lui-même déclaré : « Si tu veux faire quelque chose au haut niveau, la formation est très importante. Le fait d’avoir été joueur ou pas n’est pas important. Le mieux est de commencer avec des jeunes. » C’est ce qu’il va pouvoir faire au sein de la Fabrica, la Masia madrilène. Fernando aura notamment la chance d’entraîner des jeunes talentueux tels qu’Enzo Zidane ou Marcos Legaz.


De la Red, qui a stoppé sa carrière prématurément en raison de problèmes de santé, dirigera quant à lui les cadets du club.
BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 8 il y a 9 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 10 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 il y a 10 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Lugano à River ?