En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Morientes pour assister Benítez au Real ?

Modififié
Lorsque son arrivée à la tête du Real Madrid sera confirmée, Rafael Benítez aura la lourde tâche de ramener de la sérénité et des titres dans la Maison Blanche.

Il pourrait, pour être aidé dans sa mission, demander de l'aide à Fernando Morientes, l'ancien attaquant des Merengues. Marca et le Corriere dello Sport affirment que Benítez envisagerait d'offrir le poste d'adjoint à son ancien joueur du côté de Liverpool en 2005-2006 qui a obtenu ses diplômes d'entraîneur il y a peu. Il a même déjà coaché les équipes U18 de Madrid, et possède donc des repères incontestables au sein du club.


Morientes, qui a planté 100 buts avec le Real Madrid, pourrait même apprendre à Gareth Bale comment marquer si le Gallois reste la saison prochaine. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur