Morientes parle d'Enzo Zidane

Modififié
7 21
Enzo Zidane a 17 ans et joue dans les équipes de jeunes du Real Madrid. Un tel nom, au sein d’un tel club, rien de plus pour avoir une pression énorme sur les épaules.

Très observé par le monde du ballon rond, en grande partie à cause de la carrière, exceptionnelle, de son footballeur de père, le garçon espère prouver qu’il n’est pas qu’un nom. Et que lui aussi, a du beau football dans les pieds.

Difficile, toutefois, de savoir si le fils ainé de Zizou fera une carrière professionnelle, un jour. En effet, la concurrence est rude, comme l’explique son entraîneur, un certain Fernando Morientes, à L’Equipe Magazine : « […] Sur chaque génération, il n’y en a qu’un ou deux qui deviendront professionnels. C’est plus compliqué au Real Madrid parce qu’il y a beaucoup d’équipes de jeunes, une par classe d’âge. »

L’ancien coéquipier du papa, au Real Madrid, a également affirmé que le jeune Enzo ne profite aucunement de son statut de ‘fils de’, au sein du club madrilène : « Ce n’est pas parce que c’est le fils d’une star qu’il est difficile à entraîner. Il n’y a pas de pression du club. C’est un garçon humble et très travailleur. »

La suite… dans quelques années !
GM
Modifié

GlitterFreezee Niveau : DHR
Note : 4
Bon choix de photo, surtout après "il n'y a pas de pression du club"
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 1
Merde Zizou il faisait 2m12 ou quoi ? Pas étonnant qu'il ait marqué de la tête face au Brésil !
Note : 3
Ca sent quand même le sapin pour le petit enzo. A son âge, bcp de jeunes collectionnent les buzz youtube.

A part une frappe au JT de France 2 et un dribble le faisant ressembler à son illustre père, on le voit pas trop le enzo. Peut être est-ce une tactique bien menée par le Real...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
7 21