Modififié
7 21
Enzo Zidane a 17 ans et joue dans les équipes de jeunes du Real Madrid. Un tel nom, au sein d’un tel club, rien de plus pour avoir une pression énorme sur les épaules.

Très observé par le monde du ballon rond, en grande partie à cause de la carrière, exceptionnelle, de son footballeur de père, le garçon espère prouver qu’il n’est pas qu’un nom. Et que lui aussi, a du beau football dans les pieds.

Difficile, toutefois, de savoir si le fils ainé de Zizou fera une carrière professionnelle, un jour. En effet, la concurrence est rude, comme l’explique son entraîneur, un certain Fernando Morientes, à L’Equipe Magazine : «  […] Sur chaque génération, il n’y en a qu’un ou deux qui deviendront professionnels. C’est plus compliqué au Real Madrid parce qu’il y a beaucoup d’équipes de jeunes, une par classe d’âge.  »

L’ancien coéquipier du papa, au Real Madrid, a également affirmé que le jeune Enzo ne profite aucunement de son statut de ‘fils de’, au sein du club madrilène : «  Ce n’est pas parce que c’est le fils d’une star qu’il est difficile à entraîner. Il n’y a pas de pression du club. C’est un garçon humble et très travailleur.  »

La suite… dans quelques années !
GM
Modifié

GlitterFreezee Niveau : DHR
Note : 4
Bon choix de photo, surtout après "il n'y a pas de pression du club"
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 1
Merde Zizou il faisait 2m12 ou quoi ? Pas étonnant qu'il ait marqué de la tête face au Brésil !
 //  Amoureux du Futbol Club Barcelona
Note : 3
Ca sent quand même le sapin pour le petit enzo. A son âge, bcp de jeunes collectionnent les buzz youtube.

A part une frappe au JT de France 2 et un dribble le faisant ressembler à son illustre père, on le voit pas trop le enzo. Peut être est-ce une tactique bien menée par le Real...
Note : 1
Pour l'instant Enzo est un bon footballeur mais il a du retard concernant une éventuelle grande carrière pro.
Tous les joueurs n'explosent pas au même âge bien sûr, mais en sachant que Jesé à 17 ans était déjà considéré à raison comme une future star, il faudrait que le petit Zizou tarde pas trop.
Note : 3
J'ai déjà fait ma pute ailleurs sur le forum à ce sujet mais Enzo joue en équipe B de sa classe d'âge au Real. Donc, sérieux, pour une carrière pro, oubliez.
Note : 2
Notre zizou national n'a explosé qu'à 23 ans si je ne m'abuse. Il a encore 6 ans devant lui, soyez patients les gars, on laisse même plus le temps aux jeunes de grandir.
"la suite dans quelques années !"

Euh, je veux pas dire mais le bonhomme il a 17 ans donc si il doit devenir pro on le saura dans les mois voir les semaines à venir.

Et vu son nom à mon avis papa arrivera à faire marcher les relations... Ou il a vraiment du talent et dans ce cas on devrait en savoir plus avant la fin de la saison.
Note : 2
Quand Zizou à joué pro en 1ere division il avait 16 ans et demi et non pas 23 ans. Et à 22 ans il jouait deja en équipe de france! A 24 ans il était à la juve!! Donc son fils a un gros retard sur son pere.
Note : 1
N'est pas Zidane qui veut!
S'il est humble c'est déjà beaucoup mieux que le fils de Mancini.
 //  Amoureux du Futbol Club Barcelona
Note : 1
Va encore avoir une carrière à la Jordi Cruyff...
@Saviola07 J'allais le dire... Mais j'espère le contraire!
anti-madridista Niveau : DHR
Note : 1
D'ici 2-3 ans, on le verra certainement du côté de Getafe. Au moins il habitera toujours prêt de chez son papa.
enzo zidane= jordi cruijff(fils de) = rien d important
Note : 3
c'est dingue la ressemblance avec son pere !!!!!
karabatrique Niveau : District
Note : 7
Dingue en plus il joue aussi avec le fils de Morientes
Shellai-93 Niveau : DHR
Ca dénonce dans cette news, on apprend une foule de chose.

Merci à Morientes pour toutes ces infos internes dont on ne pouvait se douter.
cantor0305 Niveau : CFA2
Note : 9
faut arreter avec les clichés sur jordi cruyff le raté, si tu fais abstraction qu'il est un fils de, tu vois qu'il a une carriere de 260 matchs pro en 1ere division pour 42 buts, une coupe d'espagne, une premier league....

enzo lui a 95% de chance de disputer 0 matchs de premières division.
Souhaitons pour le jeune Kenzo,qu'il aille loin dans sa carriére footballistique.
Israël : Hazard se défend aussi Gourcuff rechute
7 21