En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Morientes parle d'Enzo Zidane

Modififié
Enzo Zidane a 17 ans et joue dans les équipes de jeunes du Real Madrid. Un tel nom, au sein d’un tel club, rien de plus pour avoir une pression énorme sur les épaules.

Très observé par le monde du ballon rond, en grande partie à cause de la carrière, exceptionnelle, de son footballeur de père, le garçon espère prouver qu’il n’est pas qu’un nom. Et que lui aussi, a du beau football dans les pieds.

Difficile, toutefois, de savoir si le fils ainé de Zizou fera une carrière professionnelle, un jour. En effet, la concurrence est rude, comme l’explique son entraîneur, un certain Fernando Morientes, à L’Equipe Magazine : « […] Sur chaque génération, il n’y en a qu’un ou deux qui deviendront professionnels. C’est plus compliqué au Real Madrid parce qu’il y a beaucoup d’équipes de jeunes, une par classe d’âge. »

L’ancien coéquipier du papa, au Real Madrid, a également affirmé que le jeune Enzo ne profite aucunement de son statut de ‘fils de’, au sein du club madrilène : « Ce n’est pas parce que c’est le fils d’une star qu’il est difficile à entraîner. Il n’y a pas de pression du club. C’est un garçon humble et très travailleur. »


La suite… dans quelques années !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12