En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Morientes : « MBappé doit prouver qu'il a les qualités pour jouer au Real »

Modififié
Le PSG, c'est bien, mais selon Fernando Morientes, le Real, c'est mieux.

L'ancien attaquant du Real et de l'AS Monaco est revenu sur la décision du club madrilène de ne pas faire signer Kylian Mbappé. Selon lui, l'international français doit encore prouver s'il est assez bon pour jouer avec les champions d'Europe. « Le Real sort d'une saison exceptionnelle avec à la clef le doublé, il n'y avait pas besoin d'acheter trop de joueurs, a-t-il confié lors d'un événement à Abu Dhabi. Un joueur comme Mbappé aura beaucoup de clubs où aller. C'est un joueur fantastique et il a l'opportunité d'encore progresser, à ce moment on pourra envisager son arrivée. Pour jouer au Real, il faut vraiment être à son meilleur niveau et le meilleur à son poste. »

Un discours déjà bien compris par l'intéressé qui déclarait déjà cet été attendre d'être « au sommet de son art  » pour rejoindre le Real.



Les publicitaires s'en frottent déjà les mains. JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Lens respire encore