1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Monaco/Leverkusen

Morientes de retour à Louis-II

Modififié
0 10
Le retour gagnant de l'AS Monaco sur la grande scène européenne (victoire 1-0 contre Leverkusen) a permis aux plus nostalgiques de renouer avec un lointain passé.

Hier soir, dans les coursives du stade Louis-II, le joueur de la Principauté Borja Lopez a eu le plaisir de croiser Fernando Morientes et de s'octroyer une petite photo souvenir avec l'ancien international espagnol.


L'AS Monaco avait annoncé en marge de la rencontre que les héros de la finale de 2004 seraient invités à assister au premier match monégasque de la campagne 2014-2015. Le cliché révèle donc que Morientes a bel et bien accepté l'invitation, au même titre que Jérôme Rothen, Édouard Cissé ou encore Andreas Zikos.

Patrice Évra, lui, n'était pas là, mais il avait une excuse béton : il jouait à quelques kilomètres de là contre Malmö sous les couleurs de la Juve (victoire 2-0).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle m'avait quand même fait vibrer cette équipe ! Enfoirés de portos !! Ils ont sortis et Lyon et Monaco, on aurait pu avoir une finale franco-française !! Oui c'est beau de rêver mais une finale de C1 où la bataille du milieu se jouerait entre Bernardi/Zikos/E.Cissé et Essien/Diarra/Juni moi ça me fout la mi-molle !!
Vous faites bien de préciser "le joueur de la Principauté" pour présenter Borja Lopez. Le mec n'a encore jamais foutu les pieds sur la pelouse.
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Morientes, classe, élégance et un jeu de tête fabuleux. Il nous a fait rêver !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10