En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Morgan Schneiderlin file à Everton

Modififié
Ça faisait trop longtemps que Morgan Schneiderlin s'éternisait à Manchester United.

Complètement embourbé chez les Red devils, le milieu de terrain de l'équipe de France était sur la liste des partants depuis un bon bout de temps, et a donc profité de ce mercato hivernal pour se faire la belle. Et en s'en sortant plutôt bien, puisque comme point de chute, il atterrit chez les Toffees, équipe compétitive et attractive. Le montant de la transaction montre lui aussi que Schneiderlin possède encore une belle cote de popularité en Angleterre, et le joueur a signé pour près de 25 millions d'euros jusqu'en 2021. À son arrivée, sa première déclaration en forme de cri du cœur a été toute simple : « Je veux juste jouer au football. (...) J’ai plus faim que jamais, je suis prêt à manger du football à nouveau. »


Bon appétit, Morgan ! AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur