1. //
  2. // Finale
  3. // Séville-Liverpool (3-1)

Moreno se fait démonter par les légendes de Liverpool

Modififié
0 25
Il ne faut jamais décevoir les légendes d’un club.

Après sa finale ratée, Alberto Moreno risque de l’apprendre à ses dépens. Le latéral gauche des Reds s’est en effet fait littéralement massacrer sur les réseaux sociaux par les anciennes gloires du club de la Mersey.

AS relaye que Jamie Carragher, lui, n’a pas attendu longtemps pour réagir sur son compte Twitter officiel. « Conseil de transferts. Jürgen : que quelqu’un cherche un putain de latéral gauche. » . Connu pour ne pas mâcher ses mots, l’ancien défenseur de Liverpool a tout de même effacé son tweet quelques minutes plus tard.

Toujours selon le quotidien madrilène, Michael Owen, autre ancien pensionnaire des Reds, s’est également exprimé en disant notamment que « tout partait à chaque fois d’une erreur de Moreno  » . Enfin, Steve McManaman a préféré décrire le comportement de Moreno comme «  atroce » sur le petit pont de Mariano qui amène le premier but.

Et dire que Moreno jouait à Séville il y a encore deux ans... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moreno a été atroce, mais tellement abandonné par le fantôme de Coutinho aussi ..
L'hiver-poule Niveau : District
Je continue à penser qu'il faut le tester en ailier gauche, un peu à la manière de ce qui s'est fait avec Bale époque Tottenham. Ça ne l'empêchera pas de revenir défendre de temps en temps mais au moins il y aura un joueur pour le couvrir lorsqu'il laisse tomber son cerveau.
Faut le comprendre, il avait juré à sa maman qu'il ramènerait des trophées à Seville pour ses beaux yeux...L'occasion était trop belle!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25