1. //
  2. // Finale
  3. // Séville-Liverpool (3-1)

Moreno se fait démonter par les légendes de Liverpool

Modififié
0 25
Il ne faut jamais décevoir les légendes d’un club.

Après sa finale ratée, Alberto Moreno risque de l’apprendre à ses dépens. Le latéral gauche des Reds s’est en effet fait littéralement massacrer sur les réseaux sociaux par les anciennes gloires du club de la Mersey.

AS relaye que Jamie Carragher, lui, n’a pas attendu longtemps pour réagir sur son compte Twitter officiel. « Conseil de transferts. Jürgen : que quelqu’un cherche un putain de latéral gauche. » . Connu pour ne pas mâcher ses mots, l’ancien défenseur de Liverpool a tout de même effacé son tweet quelques minutes plus tard.

Toujours selon le quotidien madrilène, Michael Owen, autre ancien pensionnaire des Reds, s’est également exprimé en disant notamment que « tout partait à chaque fois d’une erreur de Moreno  » . Enfin, Steve McManaman a préféré décrire le comportement de Moreno comme «  atroce » sur le petit pont de Mariano qui amène le premier but.

Et dire que Moreno jouait à Séville il y a encore deux ans... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moreno a été atroce, mais tellement abandonné par le fantôme de Coutinho aussi ..
L'hiver-poule Niveau : District
Je continue à penser qu'il faut le tester en ailier gauche, un peu à la manière de ce qui s'est fait avec Bale époque Tottenham. Ça ne l'empêchera pas de revenir défendre de temps en temps mais au moins il y aura un joueur pour le couvrir lorsqu'il laisse tomber son cerveau.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Faut le comprendre, il avait juré à sa maman qu'il ramènerait des trophées à Seville pour ses beaux yeux...L'occasion était trop belle!
 //  11:33  //  Supporter des Pays-Bas
Ca fait un peu curée le truc... Qu'il soit fautif je comprends mais Liverpool a perdu 3 buts à 1, et même si je n'ai pas vu l'intégralité du match, d'autres joueurs ont aussi été en dessous de tout.
D'accord avec les 3 !
Une mobylette sans cervelle qui court dans tous les sens et qui ne sait canaliser son explosivité...Tout le contraire de Clyne.
Vite un ARG, un vrai !
Looping Suarez Niveau : DHR
Moi je préfère le jeune Smith et je suis plus rassuré quand c'est lui qui joue. Même si je trouve qu'il est trop agressif défensivement mais il défend mieux que Moreno. Flano aussi était très fort à gauche.
floyd pink Niveau : CFA
Mais attends sérieux ! ??
Le plus gros fautif pour moi, ça parait evident que c'est Lovren non ?
Sur le premier but, certes il y a le petit pont sur Moreno au départ, mais quand on observe Lovren, c'est lui qui s'avance sans raison, et qui laisse seul Gameiro.
Sur le deuxième, bon je crois que c'est même pas la peine d'en parler.
Ils s'en prennent à l'Espagnol de l'équipe. Logique...
C'est vrai qu'il n'a pas été bon du tout hier soir mais voir des anciens lui tomber dessus comme ça, avec une retenue et un recul légendaires pour le coup... ça me dépasse.
Le type vient de perdre une finale européenne et prend pour toute son équipe. C'est nul.
Go_Scousers Niveau : CFA
Message posté par TheFifthBeatle
Ils s'en prennent à l'Espagnol de l'équipe. Logique...


Quel racisme anti-espagnol !! Mais que font Touche pas à mon pote, la Ligue des Droit de l'Homme ou SOS Racisme !!!!

Ou alors ils s'en prennent à un des joueurs les plus fautifs sur les buts encaissés hier soir, tout simplement. (Je précise un des joueurs, pas le seul non plus faut pas pousser.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25