1. //
  2. // 26e journée
  3. // Saint-Étienne/Marseille (2-2)

Morel répond aux critiques

Modififié
7 15
Jérémy Morel est énervé. D'abord contre lui-même, mais aussi contre les critiques.

Il faut dire que le latéral gauche marseillais a commis une belle boulette dimanche soir à Saint-Étienne (2-2). Une boulette qui coûte deux points très précieux à l'OM, qui se retrouve à quatre longueurs de Lyon et à deux unités du PSG. Récapitulatif des faits : l'OM a renversé la tendance après avoir été mené 1-0 à Geoffroy-Guichard. Les Marseillais pensent repartir du Chaudron avec les trois points, mais Erding profite d'une absence de Jérémy Morel pour égaliser dans les arrêts de jeu. Le défenseur olympien subit les critiques acerbes de la Twittosphère. Mais Jérémy Morel n'est pas du genre à se laisser abattre. Ce lundi, il a répondu sur son compte Twitter à ces critiques, pour tourner la page et passer à autre chose.


Bah bravo Morel !

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec tout ce qu'il a pu prendre dans la gueule (de façon justifiée ou non) depuis son arrivée, c'est pas ça qui va le perturber.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 8
Mouai, flinguer sur twitter c'est bien, mais j'aurai préféré qu'il ai la détente à un autre moment.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Hier soir, Morel a juste fait un "Vis ma vie" avec le lui-même des 2 précédentes saisons.
Rien de grave.
Note : 3
Suis je le seul à trouver que Mandanda met 8 heures à se relever hier ? Après Morel est à l'arrêt et Erding lancé, c'est pas si évident..
Le pire dans tout ça, c'est que jusqu'au penalty concédé (qui est stupide, mais à sa décharge, il manque énormément de réussite sur le coup), il fait un relativement bon match. Et ça c'est un peu problématique chez ce joueur, il peut te sortir un match solide, et au final sur une ou plusieurs actions te coûter des points.
Je me rappelle notamment de son match en CL contre Arsenal l'an dernier, il est très intéressant tout le match, et en toute fin de partie il te fait une passe décisive à Walcott (ou je ne sais plus qui).
Selon une source proche du dossier, Doria aurait déclaré " moi ce ballon je l'aurai dégagé de la tête. Et sans sauter".
Jeu direct Niveau : CFA
Je vois pas comment on peut parler de boulette. Il est battu à la détente. Point Barre (bon, par Mevlut, Ok...)
Par contre sur le penalty...
motherfucker Niveau : CFA
va falloir arrêter de jouer avec ses couilles pour ce match, il fait une putain de saison, et il sauve le coup plusieurs fois avant ses erreurs (notamment un retour dans les pieds impeccable sur je sais plus qui dans la surface)
Note : 3
Si tu as déjà joué au foot, tu sais qu'à taille égale, gagner un duel de la tête face à un joueur lancé quand toi tu es arrêté, c'est impossible.

Quand un mec qui fait une très bonne saison (surtout au regard de son potentiel/niveau), on ne le pourri pas pour un mauvais match (même pas si mauvais, en plus).
Je pensais que cette saison le Morel Bashing était (enfin) fini, faut croire que certains attendaient juste une boulette (et encore, contre Erding, ça n'a rien d'une boulette) pour le clasher. Bravo les gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15