Morel : « On est derrière le coach »

Modififié
0 8
Première (et seule) victoire de l'OL en Europe.

Et première défaite en championnat pour le PSG dimanche ? En tout cas, les Lyonnais sont motivés à l'idée d'infliger le premier revers au club de la capitale, qu'ils affrontent ce week-end. Pour cela, Morel et ses coéquipiers gardent confiance en Hubert Fournier, comme le défenseur l'a indiqué en conférence de presse : « On a prouvé contre Valence qu’on était derrière le coach, qu’on tirait tous dans le même sens. Quand les résultats ne sont pas là, c’est normal qu’il y ait de la pression sur le coach et sur nous aussi. Il faut réussir à faire abstraction. »

Morel en a profité pour évoquer son poste, lui qui joue défenseur central depuis quelque temps : « Est-ce que je m’y sens mieux qu’à gauche ? Pas forcément. À partir du moment où le coach me fait jouer, je prends du plaisir. Quand on gagne, c’est encore mieux (...) Si le coach me demandait de jouer attaquant, je jouerais attaquant.  »

Sans façon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jesse pinkman Niveau : Loisir
je suis tellement heureux de voir ses performances avec Lyon et de repenser a Aulas tout content d avoir "volé" Morel a l OM ahahaha vous comprenez mieux votre douleur maintenant! heureusement qu il a un bon etat d esprit, quel nul...
sinon serait il possible de revenir a l ancienne version de so foot, ou une autre? elle est vraiment horrible celle la, on dirait un site en travaux, c est un bordel...
Max bad gones Niveau : DHR
Moi aussi je suis heureux de voire ses dernières performances en défense centrale, avec umtiti ça peut être costaud.
Dis toi que c'est toujours mieux que Rolando ou le "futur crack" Rekik que vous annonciez en début de saison.
johnnybravo Niveau : DHR
Perso, je préfère rekik à morel ! Et largement
Morel attaquant, ça ne peut pas être pire que le Lacazette de cette saison.
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Ce déplacement au parc s'annonce comme une épreuve quasi-insurmontable.
Il faudra au moins un état d'esprit irréprochable et un supplément d’âme.
Morel en central est bien meilleur que Rekik.
Sur le côté par contre il est très faible.
Sponge_bab Niveau : DHR
« ON EST DERRIÈRE LE COACH »

Bah ouais, faut être derrière lui pour le pousser dehors.
C'est un des seul à avoir jamais fais un match complétement pourri depuis le début de saison. Le problème c'est que quand il joue latéral gauche, son apport offensif est vraiment limité dans un système en 4-4-2. Sinon j'ai trouvé ses perfs vraiment pas mal en défense centrale et comme toi Max, j’attends de le voir associé à Umtiti. Franchement, pour un joueur qui a couté 0 euro en transfert, ça reste un recrutement intéressant!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8