Morel n'a pas peur de Mendy

Modififié
4 15
L'arrivée de Benjamin Mendy à l'OM ne fait pas que des heureux. Critiqué la saison dernière, Jérémy Morel va maintenant devoir faire face à une concurrence accrue. Interrogé par La Provence, le latéral gauche marseillais a cependant positivement réagi à l'arrivée du prometteur latéral, en provenance du Havre :

« Il fallait une arrivée. Seul à ce poste avec tous les matchs qui se profilent, ça aurait été compliqué. La concurrence est importante. Elle permet de ne pas se relâcher car derrière, quelqu'un pousse. Mais je vais me préparer de la même façon. Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir peur de perdre ma place. Je suis toujours parti du principe que l'entraîneur faisait jouer le meilleur joueur du moment. Si ce n'est pas moi, je devrai bosser encore plus. »

Un Morel de champion. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'te cuisse en extension sur la photo !! Il prend le même petit déjeuner que Lance Armstrong celui-là.
Lost in translation Niveau : CFA2
"car derrière quelqu'un pousse" Mais quand il est devant, est ce qu'il tire ?
Aucun rapport mais il fait quoi maintenant Bernard Mendy?
Un niveau pas toujours au top, mais un moral et un état d'esprit irréprochable!
Le genre de joueur qui fait du bien dans un vestiaire!
Offensivement c'est encore assez faible, mais au niveau défensif il a bien progressé cette année. On se moque pas mal de lui, souvent à raison, mais il a quand même un sacré mental et la concurrence va sûrement l'aider à progresser encore.
Note : 2
J'ai envie de dire que Morel paye surtout sa première saison à l'OM, quand il est passé de l'ombre à la lumière un peu. La pression, l'adaptation et les boulettes quoi...La saison dernière a été bonne globalement, avec quelques ratés comme face au PSG en Coupe de la Ligue, mais bon. C'était pas mal dans l'ensemble. Intéressant d'avoir deux joueurs à ce poste en tout cas, la concurrence va tirer le groupe vers le haut, au moins je l'espère!

Sinon Morel c'est un gars discret qui fait toujours fi de ce qui se dit sur lui et qui bosse sereinement, état d'esprit nickel et combattif à souhait.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
L'inverse est quand même plus criant de vérité : "Mendy n'a pas à avoir peur de Morel"
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
J'ai jamais compris comment on peut félicité un footballeur très moyen pour son mental. C'est la moindre des choses.
Autant mettre en évidence le mental d'un grand champion qui sait se remettre en question pour regagner et progresser.
Mais Morel quoi... encore heureux qu'il ne pleure pas parceque son club recrute un jeune joueur pour le suppléer...

A Marseille, ce grand club de foot, il faut des joueurs techniquement bien meilleur que ce type...
calvinethobbes Niveau : District
Et pourtant, il devrait avoir peur!

Le problème en fait c'est que Morel n'est pas du tout un mauvais joueur. C'est juste un joueur moyen, bon pour la plupart des clubs de ligue 1. Mais a Marseille, il faut des pointures, des joueurs au dessus du lot ou des grandes gueules. La pression et les attentes d'un club comme Marseille font que tu te dois d'être vraiment très fort car sinon tu te fais éjecter d'abord dans l'estime des supporter puis progressivement du terrain

Morel est un joueur de "petit" club de ligue 1 ou alors un club avec des ambitions mesurées mais il n'est pas calibré pour l'OM.

Donc, Mendy faudra voir ce qu'il donne, il n'a que 19 ans et vient de la ligue 2 mais a un très gros potentiel. Un recrutement plutôt intelligent sur le papier, reste a voir ce que ça donne dans la réalité!
Il pense qu c'est Bernard Mendy et connaissant son pied gauche et même son droit, il aurait eu raison de ne pas avoir peur, mais ce n'est pas lui.
Je le préférais dans les Deschiens ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 15