Morel, meilleur joueur de tête selon Bielsa

Modififié
12 13
L'arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM a changé beaucoup de choses, et c'est peu de le dire. L'équipe est en tête du championnat, les joueurs offrent du spectacle et Jérémy Morel est bon.

Replacé par Bielsa au poste de défenseur central, le Réunionnais impressionne tous les observateurs depuis le début de l'exercice. Rapide, bon dans les duels et intelligent tactiquement, c'est dans un autre domaine que l'ancien Lorientais surprend : le jeu de tête défensif. Il surprend tout le monde, sauf un homme bien sûr... Marcelo Bielsa : « Lorsque j'ai visionné les 48 matchs de la saison dernière, j'ai noté qu'il avait un très bon jeu aérien défensif, peut-être même le meilleur de l'équipe. J'ai donc estimé qu'il pouvait être aligné en défense centrale, même si sa position initiale de latéral gauche lui convient très bien. »

À ce rythme-là, Jérémy va finir par choper une sélection avec les Bleus ! AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le travail que ça doit demander d'analyser en profondeur (pas de jeux de mots douteux svp) 48 matchs...
C'est quand même un entraîneur à part, et c'est la marque des grands de définir leur propre style et leurs méthodes
Faut croire qu'en ayant moins de courses à faire que sur le côté,
il garde une dose de lucidité qui lui donne cette concentration-là comme DC ..

parce que sinon,
je n'ai aucune autre explication.

Mais vraiment aucune.
On parle beaucoup de Morel, et c est normal. Mais ya aussi et surtout Mendy, qui est devenu un vrai ailier gauche, qui connaît son métier. Et quand on voyait son placement l an dernier, c était pas gagné...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 13