1. //
  2. // 26e journée
  3. //

Modififié
4 50
Aux oubliettes la première saison de galère. Vilipendé, voire même parfois sujet aux railleries, Jérémy Morel a retrouvé quelques couleurs.

Celui qui a débarqué dans la cité phocéenne à l’été 2011 facture cette saison 23 rencontres de Ligue 1. Et le latéral gauche s’est illustré de belle manière en délivrant une jolie passe décisive contre Valenciennes (1-0). Le genre de prestation pour faire le plein de confiance avant le Classico face au PSG, dimanche. Tellement que Morel s’est permis de parler de David Beckham, néo-Parisien, tel un vestige du passé. «  Il a été un grand, grand joueur, c’est sûr. Mais là c’est plus de la communication...  » , a lâché l’ancien Lorientais en conférence de presse.

Après l’ancien Marseillais Ben Arfa, qui veut «  rattraper Messi  » , c’est au tour de Morel de se payer Beckham. Inquiétant. RD
Modifié

benbecker
Note : 17
A quel moment il traite Beckham de hasbeenn?
Note : -3
Has been contre never been.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Note : 7
Message posté par benbecker
A quel moment il traite Beckham de hasbeenn?


Bah en faite le lien entre le titre et la breve c'est que....heu....heu.
Quel scoop, et vous êtes les premier a l'annoncer!
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Note : 12
Vous avez vu les cuisses de Morel sur la photo? Faut qu'il fasse gaffe, il va bientôt finir découpé par Spanghero s'il prend encore un peu de muscle...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 5
Un match se joue sur le terrain, on verra bien dimanche si Beckham est rouillé.

Mon avis est que même un demi beckham apportera plus à une équipe qu'un Morel...
Fredinhovic95 Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal FC
Note : 1
Message posté par RonHarris
Has been contre never been.


Mon +1 virtuel
Note : 13
Message posté par RonHarris
Has been contre never been.



lol, ton anti-ohémisme primaire (ou ton pro-psgisme au choix) te fait perdre le sens des réalités.

le mec a été capitaine de Lorient (tu sais, le beau jeu avec 2 francs-6 sous, un manager excellent et j'en passe), il a participé à la montée en ligue1, il a jamais déçu.
Puis il est parti à l'OM, où traditionnellemnt, le poste d'ArGauche est maudit depuis au moins 10 ans, il devient la tête de turc d'une équipe fébrile défensivement (Mandanda et Nkoulou n'ont rien à se reprocher bien entendu), il ferme la bouche et fait le taff, le tout avec une pression monstre.

arrive un journaleux-pigiste de merde* qui décide de faire du clic, et toi tu sautes dessus. bravo. je le cite: "un grand grand joueur", tu veux qu'il le suce?


après, je concède que la vanne était facile, mais cracher sur ce mec, y a rien de plus facile.
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 14
Je ne pense sincerement pas que le poste d'arriere gauche soit maudit je pense juste qu'on a pris des chèvres...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Note : 7
Je plussoie cette phrase

"Puis il est parti à l'OM, où traditionnellement, le poste d'ArGauche est maudit depuis au moins 10 ans, il devient la tête de turc d'une équipe fébrile défensivement"

Les Marseillais n'ont pas arrêté d'assaisonner Taiwo pendant tout son passage à l'OM, (pareil pour Dos Santos et Heinze) pendant que les joueurs de ligue 1 l'ont élu 3 FOIS meilleur arrière gauche de Ligue 1

Les Parisiens se plaignent peut être souvent, mais les Marseillais c'est pire ils ne peuvent pas vivre sans avoir un mec en ligne de mire et sans râler sur tout et n'importe quoi, surtout l'OM

Par ailleurs, c'est HS mais ils m'ont fait de la peine ces Marseillais quand on leur a demandé de sortir dans la rue pour "Marseille, capitale européenne de la culture", ils attendaient comme des vaches qu'ils se passe quelque chose alors que c'est eux qui devaient faire l'animation pour s'approprier l'évènement

Des assistés.
j'ai quand même hâte de voir beckham les ridiculiser :)
techniquement il est au dessus, physiquement il est à niveau.

tous ces pseudos experts qui pensent que ce n'est que de la com' me font bien marrer!
Südkurve28 Niveau : CFA
 //  FC Bayern München
Note : 4
Que des "journalistes" ou des supporters disent ça, pourquoi pas. Venant d'un collègue footballeur, c'est clairement un manque de respect de dire ça. Il est en train de remettre en cause le niveau d'un joueur, rien que pour ça j'espère vraiment que Beckham va faire un match de dingue dimanche.
Note : -3
Toujours à se plaindre, que ce soit les marseillais ou les parisiens. Je ne pense pas que Morel soit incroyablement mauvais, c'est un honnête joueur de ligain. Pas plus, pas moins. Maintenant je trouve regrettable tout ces commentaires, ces questions sur Beckham sur le plan sportif sans en savoir un peu plus sur son vrai niveau. Aussi bien de la part des journalistes que des joueurs.

Coup médiatique c'est sur, très bel enfumage du Qatar d'ailleurs après le "QatarGate" et avant l'esclavagisme. Coup sportif on aura le temps de le découvrir.
Note : 9
Passionnant la carrière de Morel à Lorient... et Beckham il a joué où déjà ?
Restons sérieux.
 //  Supporter de l'Olympique Lyonnais
Note : 5
mouais je vois pas trop le blème, il a dit "c'est plus de la communication" pas c'est "que" de la communication

quel que soit le niveau du bec' c'est évident que l'aspect com' l'emportera tjs sur l'aspect sportif - sinon ils l'auraient fait signer 2 ans, pas 5 mois.

donc bon morel me paraît être dans le vrai

sinon j'ai pas suivi mais beckham va jouer pour le clasico? ça parait risqué...
4 50