France - Ligue 1 - 26e journée - PSG/OM
Morel et le has been Beckham
Morel et le has been Beckham
Aux oubliettes la première saison de galère. Vilipendé, voire même parfois sujet aux railleries, Jérémy Morel a retrouvé quelques couleurs.
Celui qui a débarqué dans la cité phocéenne à l’été 2011 facture cette saison 23 rencontres de Ligue 1. Et le latéral gauche s’est illustré de belle manière en délivrant une jolie passe décisive contre Valenciennes (1-0). Le genre de prestation pour faire le plein de confiance avant le Classico face au PSG, dimanche. Tellement que Morel s’est permis de parler de David Beckham, néo-Parisien, tel un vestige du passé. « Il a été un grand, grand joueur, c’est sûr. Mais là c’est plus de la communication... », a lâché l’ancien Lorientais en conférence de presse.
Après l’ancien Marseillais Ben Arfa, qui veut « rattraper Messi » , c’est au tour de Morel de se payer Beckham. Inquiétant.
Après l’ancien Marseillais Ben Arfa, qui veut « rattraper Messi » , c’est au tour de Morel de se payer Beckham. Inquiétant.
RD
Dzeko direction Dortmund ?

















+ -
+ -
Bah en faite le lien entre le titre et la breve c'est que....heu....heu.
+ -
+ -
lol, ton anti-ohémisme primaire (ou ton pro-psgisme au choix) te fait perdre le sens des réalités.
le mec a été capitaine de Lorient (tu sais, le beau jeu avec 2 francs-6 sous, un manager excellent et j'en passe), il a participé à la montée en ligue1, il a jamais déçu.
Puis il est parti à l'OM, où traditionnellemnt, le poste d'ArGauche est maudit depuis au moins 10 ans, il devient la tête de turc d'une équipe fébrile défensivement (Mandanda et Nkoulou n'ont rien à se reprocher bien entendu), il ferme la bouche et fait le taff, le tout avec une pression monstre.
arrive un journaleux-pigiste de merde* qui décide de faire du clic, et toi tu sautes dessus. bravo. je le cite: "un grand grand joueur", tu veux qu'il le suce?
après, je concède que la vanne était facile, mais cracher sur ce mec, y a rien de plus facile.
+ -
+ -
Restons sérieux.
+ -
C'est "Never was" quand on veut se la jouer dans la langue de Shakespeare.
On peut dire "I've never been" (je n'ai jamais été), qui reste proche de "He has been" (il a été), qui a donné en franglais le substantif "has been".
Fais gaffe quand tu veux te la jouer dans la langue de Lineker...
+ -
+ -
+ -