En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Morel absent trois semaines

Dimanche dernier, lors de la défaite marseillaise 1-0 à Gerland, Jérémy Morel a goûté à la semelle de Milan Biševac.

Résultat : une fissure du scaphoïde tarsien du pied gauche. Le quotidien marseillais La Provence indique ainsi ce samedi matin que le défenseur olympien sera absent des terrains environ trois semaines. Ce qui signifie qu'il ne participera pas évidemment au match face à Lens, ce dimanche, mais également au choc face au PSG, dimanche prochain au Parc des Princes.

Peut-être enfin la chance du Brésilien, Dória ? Pas sûr. À Rennes, cette semaine en Coupe de la Ligue, lors de la défaite 2-1 de l'OM, c'est l'ex-lofteur Rod Fanni qui était titulaire en défense centrale.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 7 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 8 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Piqué écarté du groupe