Moreira retourne à Lens en bénévole

2 5

Daniel Moreira a pris sa retraite il y a maintenant deux ans, mais l'attaquant va retrouver du service auprès de l'un de ses anciens clubs. En l'occurence, le Racing Club de Lens, où il a disputé 6 saisons, de 1998 à 2004. Aujourd'hui âgé de 35 ans, Moreira ne sera pas joueur, mais une sorte de conseiller technique auprès des attaquants du club. Et, par dessus le marché, il sera bénévole.

Le club nordiste annonce en effet sur son site officiel que Daniel "viendra prêter main forte aux éducateurs des équipes de la formation du Racing. Il apportera son expérience aux attaquants afin de leur inculquer l'identité d'un joueur évoluant à ce poste au RC Lens."

L'ancien international (3 sélections chez les Bleus), retrouve donc le monde du football après un semblant de retraite. Peut-être bien la meilleure recrue du mercato lensois, tiens.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mon dieu, daniel moreira, quel sacré tacheron celui la !
Pourquoi pas également le retour de Vairelles dans le cadre de sa réinsertion...
Nan Vairelles il peut pas, il se lance dans le rap.
 //  09:47  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
ah parce qu'avant il était payé?
Childebert1 Niveau : DHR
Travail bénévole ? Hum... ça sent l'enveloppe sous la table juste pour pas payer de cotisations. C'est vraiment la crise !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5