Moratti voudrait Mihajlovic

0 0
Massimo Moratti est dos au mur.

Avec le départ quasi-certain de Leonardo au PSG, le président de l'Inter Milan se retrouve sans entraîneur pour la saison prochaine. Dans un premier temps, il a tenté de contacter Marcelo Bielsa pour lui offrir le poste. Mais l'ancien sélectionneur chilien a décliné l'offre.

Du coup, depuis hier, les noms fusent du côté d'Appiano Gentile. Capello, Delio Rossi, Gasperini... Mais aucune offre officielle prononcée par Moratti. Ce matin, le Corriere dello Sport révèle qui pourrait bien être sur le banc de l'Inter à partir du mois de septembre. Il s'agirait de Sinisa Mihajlovic, coach de la Fiorentina, qui a déjà été sur la "panchina" interiste à l'époque de Roberto Mancini, en tant qu'adjoint. Le Serbe a un contrat avec la Viola jusqu'en juin 2012, mais n'a jamais caché son envie de rejoindre une équipe en mesure de lutter pour le titre. Une information que Moratti a tenté de démentir. «  Mihajlovic fait partie d'une autre équipe et je ne touche pas à ceux qui sont sous contrat » a-t-il affirmé.



Et si ledit contrat est rompu, cela se passe comment ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real répond à Rosell
0 0