En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Moratti voudrait Mihajlovic

Massimo Moratti est dos au mur.

Avec le départ quasi-certain de Leonardo au PSG, le président de l'Inter Milan se retrouve sans entraîneur pour la saison prochaine. Dans un premier temps, il a tenté de contacter Marcelo Bielsa pour lui offrir le poste. Mais l'ancien sélectionneur chilien a décliné l'offre.

Du coup, depuis hier, les noms fusent du côté d'Appiano Gentile. Capello, Delio Rossi, Gasperini... Mais aucune offre officielle prononcée par Moratti. Ce matin, le Corriere dello Sport révèle qui pourrait bien être sur le banc de l'Inter à partir du mois de septembre. Il s'agirait de Sinisa Mihajlovic, coach de la Fiorentina, qui a déjà été sur la "panchina" interiste à l'époque de Roberto Mancini, en tant qu'adjoint. Le Serbe a un contrat avec la Viola jusqu'en juin 2012, mais n'a jamais caché son envie de rejoindre une équipe en mesure de lutter pour le titre. Une information que Moratti a tenté de démentir. «  Mihajlovic fait partie d'une autre équipe et je ne touche pas à ceux qui sont sous contrat » a-t-il affirmé.



Et si ledit contrat est rompu, cela se passe comment ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Le Real répond à Rosell