Moratti veut faire faire des folies

0 2
Personne n'est invendable. Voilà, en résumé, le message qu'a voulu faire passer Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, à ses joueurs et aux autres clubs.



L'an passé, l'Inter, qui venait de réaliser le triplé Coupe-Championnat-C1, avait opté pour la solution inverse, sur le mode « on ne change pas une équipe qui gagne » . Au final, la stratégie s'est révélée ratée, puisque l'Inter, hormis la Coupe d'Italie, ne peut plus rien gagner cette année.



Du coup, le prochain mercato nerazzurro pourrait être un véritable feu d'artifices de départs et d'arrivées. De Sneijder à Eto'o, de Maicon à Milito, tout le monde est susceptible de faire ses bagages, si une offre intéressante est présentée.



En contrepartie, Moratti a d'ores-et-déjà promis « une arrivée pour chaque départ » . Sachant que Tevez et Fabregas sont sur les petits papiers du patron interiste, les actuels joueurs de l'Inter qui occupent ces postes ont du souci à se faire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tonton Momo fais nous rever !!!
Parce que le dernier mercato c'etait pas digne d'une equipe qui a tout gagner et qui veut continuer sur sa lancée
Il peut acheter Fabregas mais faudra pas faire jouer le Eric besson du foot contre ses coéquipiers du Barça!
Il leur donnera le match comme cette année
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2