Moratti se fout de Benitez

0 2
Massimo Moratti est soulagé. Le président de l'Inter Milan a enfin pu se délester du boulet Rafael Benitez, ce dernier lui ayant en outre donné une occasion en or de l'éjecter en se fendant de déclarations borderline à la suite de la victoire en Coupe du monde des clubs, réclamant notamment un recrutement massif en janvier.

Avec les fêtes et l'arrivée de Leonardo sur le banc, le big boss nerazzurro a retrouvé le sourire et son sens de l'humour particulièrement corrosif, et n'a pas hésité à se payer la tronche de son ancien entraîneur : «  Nous devons quand même remercier Benitez pour nous avoir ramené la Coupe du monde des clubs, a-t-il déclaré selon football-italia.net. Maintenant que Rafa est parti, nous allons acheter cinq joueurs... Non, c'est une blague ! »

A l'origine, c'est quand même la venue du technicien espagnol en Lombardie qui était une vaste farce...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça prouve que Moratti, qui semble plutôt gentleman, n'a vraiment pas apprécié ce genre d'ultimatum, et public de surcroâ... La beaufitude c'est pas son dada. Fini les chaussettes southpark, il a embauché un dandy (Leonardo) pour rectifier le tir, on va voir ce que ça donne.
QUELLE IMPOSTURE CE BENITEZ !bon débarras il ne manquera a personne ce Mr fini toujours en 6 em ou dans le meilleur des cas 5 em des championnats,sauf bien sur avec Valence avec qui il a été champion dans l autre siècle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2