En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Moratti se fout de Benitez

Massimo Moratti est soulagé. Le président de l'Inter Milan a enfin pu se délester du boulet Rafael Benitez, ce dernier lui ayant en outre donné une occasion en or de l'éjecter en se fendant de déclarations borderline à la suite de la victoire en Coupe du monde des clubs, réclamant notamment un recrutement massif en janvier.

Avec les fêtes et l'arrivée de Leonardo sur le banc, le big boss nerazzurro a retrouvé le sourire et son sens de l'humour particulièrement corrosif, et n'a pas hésité à se payer la tronche de son ancien entraîneur : «  Nous devons quand même remercier Benitez pour nous avoir ramené la Coupe du monde des clubs, a-t-il déclaré selon football-italia.net. Maintenant que Rafa est parti, nous allons acheter cinq joueurs... Non, c'est une blague ! »

A l'origine, c'est quand même la venue du technicien espagnol en Lombardie qui était une vaste farce...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17