En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moratti s’en prend aux joueurs de l’Inter

Modififié
Quand Massimo Moratti a laissé l’Inter à Erick Thohir en 2013, l’équipe n’allait pas très bien. Depuis, c’est toujours pareil.

Après la défaite des Nerazzurri ce dimanche face à la Juventus (2-0), l’ancien président interista a commenté l’attitude des joueurs et il n’a pas été tendre. « C’est une période creuse dans laquelle les joueurs ne réagissent pas beaucoup » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. « Contre la Juve, je n’ai pas vu la hargne qu’il aurait fallu pour espérer quelque chose. » Et de continuer en parlant de l’entraîneur, Roberto Mancini : « Je pense qu’il peut relever l’équipe. Pour ça, il doit être plus tranquille et trouver le bon déclic. »

Et ça recommence ce mercredi soir en Coupe d’Italie, encore contre la Juventus

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7