1. //
  2. // Inter Milan

Moratti s'en prend à la Gazzetta

0 4
Massimo Moratti passe un coup de gueule. Le président interiste a appelé les tifosi de l'Inter au boycott des pages roses les plus célèbres d'Italie.

La raison de son courroux : le quotidien a osé se joindre à tous ceux qui réclament que le titre attribué aux nerazzuri en 2006 soit supprimé. De fait, après une longue enquête, la fédération italienne aurait prouvé que l'Inter était autant mouillée que les autres dans le scandale du Calciopoli.

Giacinto Facchetti, ancien président du club et cible privilégiée des investigations s'étant éteint, Moratti refuse catégoriquement que soit salie la mémoire de son ami.

La Justice sportive rendra sa décision finale le 18 juillet. D'ici là, les lecteurs de la Gazzetta risquent de se faire très discrets du côté de La Pinetina.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'abstenir de supprimer un titre mal acquis sous prétexte de préserver la face d'un défunt?! Et puis quoi encore?!

Si faute il y a eu, alors sanction il doit y avoir. Dixit Yoda
l'épisode moratti-gazzetta date déjà d'une semaine... bravo pour le timing !

et puis de toute façon, pour tous les scudetti que la juve a volé à l'inter, celui de 2006 devrait lui être laissé.
Si ils se prennent une sanction aussi sévère que la Juve, on verra un nouvel exode de champions! Il y en aura pour tout le monde!

On peut leur enlever celui de 2006, ils n'auraient pas gagné les 4 suivants si ils avaient été sanctionnés comme les autres.
Article suivant
André Ayew veut rester
0 4