En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moratti s'en prend à la Gazzetta

Massimo Moratti passe un coup de gueule. Le président interiste a appelé les tifosi de l'Inter au boycott des pages roses les plus célèbres d'Italie.

La raison de son courroux : le quotidien a osé se joindre à tous ceux qui réclament que le titre attribué aux nerazzuri en 2006 soit supprimé. De fait, après une longue enquête, la fédération italienne aurait prouvé que l'Inter était autant mouillée que les autres dans le scandale du Calciopoli.

Giacinto Facchetti, ancien président du club et cible privilégiée des investigations s'étant éteint, Moratti refuse catégoriquement que soit salie la mémoire de son ami.

La Justice sportive rendra sa décision finale le 18 juillet. D'ici là, les lecteurs de la Gazzetta risquent de se faire très discrets du côté de La Pinetina.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
André Ayew veut rester