Moratti regrette les chants racistes contre Balotelli

0 38
Le retour du fils prodigue prend des allures tumultueuses. Accueilli en héros au Milan AC à la fin du mercato hivernal, Mario Balotelli ne connaît pas une telle hospitalité dans d'autres coins de l’Italie.

Pendant que Super Mario permettait aux Rossoneri d’arracher le point du match nul à Cagliari (1-1), les tifosi de l’Inter Milan ont scandé des chants racistes à son égard dans l’enceinte de San Siro. Massimo Moratti, président des Nerazzurri, a déploré l’attitude de ses supporters envers son ancien joueur. «  On m’en a parlé parce que c’était difficile pour moi de comprendre clairement ce qui était chanté. Je suis vraiment désolé de cela. J’espère que cela ne se reproduira pas durant le derby. »

Pour une fois que ce n’est pasBerlusconi qui fait une connerie…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Myros el matador Niveau : CFA
pour faire peur aux gosses plus besoin de parler du loup ou du croque-mitaine... cette photo de Moratti fera largement l'affaire
Ou Le violeur de Lombardie pour faire un thriller sur D8 ou NT1. http://www.sempreinter.com/2013/01/07/m … -too-much/
Note : -1
C'est bizarre de chanter qu'il n'y a pas de " neg... italiens " alors ces mêmes gens gens acclamé Balotelli à Appiano Gentile ou San Siro quand il était Interiste... zéro cohérence
C'est surtout que ces même mecs étaient bien contents quand il a claqué son doublé contre l'Allemagne.
Stephanek 94 mukongo
Ces vraiment des footix ces pseudo-supporters !
Surtout qu'en tant que supporters de l'INTERNAZIONALE, ils devraient connaître les conditions de la création de leur club et par conséquent être plus ouvert d'esprit envers ceux qu'ils considèrent comme étrangers...
Les chants racistes c'est de la merd* mais sérieux... il croyait quoi en allant au Milan AC après l'Inter, qu'il allait être accueilli les bras ouverts?

Soit il est extraordinairement bète, soit il est très courageux.
Message posté par Scual
Les chants racistes c'est de la merd* mais sérieux... il croyait quoi en allant au Milan AC après l'Inter, qu'il allait être accueilli les bras ouverts?

Soit il est extraordinairement bète, soit il est très courageux.

toi t'es très con! ou bien pirlo, seedorf et tant d'autres sont aussi soit très con, soit très courageux! surtt balo a tjs admis kifé le Milan
Voilà ce que serait devenu Michael Jackson vieux
Shellai-93 Niveau : DHR
Luciani a raison en parlant de la création de l'inter.. mais pour le coup, loin de moi l'envie de défendre les chants à la con des supporters intéristes, mais je pense qu'il s'agit "simplement" d'être vexant, peu importe le moyen.
Et pour le coup, les chants racistes sont sans doute malheureusement efficace.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38