Moratti quitte l'Inter

Modififié
0 31
Il y a des personnes qui incarnent à elles seules tout un club.

C'était le cas de Massimo Moratti avec l'Inter Milan. Président du club depuis 1995, il était devenu président d'honneur en 2013 après la prise de pouvoir d'Erick Tohir. Selon la Gazzetta dello Sport, il a présenté ce jeudi sa démission et quitte donc le club nerazzurro après près de 20 ans de collaboration. Avec lui, ce sont Angelomario Moratti (son fils), Rinaldo Ghelfi et Alberto Manzonetto qui quittent le navire. Ils détenaient tous les quatre 29.5 % des parts du club via la société de Moratti. Des rumeurs cette semaine faisaient état de tensions entre Moratti et Tohrir sur le managériat du club. Durant son règne, l'Inter a gagné 5 Scudetti, 4 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, une Ligue des champions, une Coupe de l'UEFA et une Coupe du monde des clubs. Avant lui, son père a été le président du club entre 1955 et 1968, une période faste pour le club milanais.

Une page de l'histoire du club se tourne. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
La nostalgie n'est pas bonne conseillère, mais c'est pas évident d'abandonner des mecs comme lui, dévoués à leur sport et à leur club, pour se tourner vers un futur (un présent ?)peuplé de pleureuses qui se répandent en lamentations dès qu'ils ont un peu moins de récup que l'adversaire.

Bonne retraite à lui.
Note : 2
Il quitte la fonction de Président d'honneur, ou il cède ses parts dans le club?
Message posté par samotraki
Il quitte la fonction de Président d'honneur, ou il cède ses parts dans le club?


Ah ça va falloir se renseigner sur un site d'information avec de vrais journalistes pour le savoir, je crois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31