0 12
Massimo Moratti a le moral. Son Inter n'est plus fadasse, il a trouvé des fonds en Chine et talonne la Juve dans le Calcio. De quoi faire du bien au boss milanais.

Lors d’une interview accordée au journal La Stampa, Massimo s’est même permis de se changer les idées en évoquant le foot espagnol. Donc le FC Barcelone : « Je trouve que regarder le Barça est assez ennuyeux. Ça le serait encore plus sans Messi. Je préfère un style de football plus direct et plus rapide. Une contre-attaque, trois touches de balle, puis un tir au but  » , a-t-il lâché.

Quelque chose nous dit que Moratti préfère le Real. Mais on peut se tromper.
PG
Note : 5
J'aime quand on me prend pour un con avec ce genre de titre pas en rapport avec le reste de l'article. Merci SoFoot.
 //  Tifoso de l'Inter Milan
N'importe quoi. Faut arrêter de croire que le monde se résume à Barça/Real Messi/C.Ronaldo. Il préfère l'Inter c'est tout...
Note : 1
Il a raison le barça, comme l'équipe d'espagne d'ailleurs, leur match c'est pas super bandant quoi
Forza_Milano Niveau : CFA2
Note : 1
Grave, sur ce coup la vous êtes vraiment une bande d'enfoirés
Note : 1
il préfère surtout Mourinho oui..
Note : -1
Moratti il préfère les styles de jeu qui te font gagner un championnat... sur tapis vert. Et pour ça sa meilleure tactique c'est la prescription!
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
En gros Moratti préfère Naples au Barca...
Note : 1
et l'inter Mr Moratti ca joue comment ? et un deux plus a la grande liste des jaloux du barca , si son Inter pouvait jouer le jeu du barca il signerait les yeux fermés.
Ah le paradoxe Moratti. N'est ce pas lui qui a essayé d'attirer Guardiola pour environ 20M par an? Ah impuissance et hypocrisie... Eh non Massimo, le Mou ne reviendra pas à l'Inter.
Note : 1
L'Inter n'est pas un club riche mais on aurait mit 20 millions pour un entraineur bien sur. Faut arrêter de croire tout ce que dit "Marca" dans les journaux. Sinon il a raison, le jeu du Barça est ennuyeux et pour celui qui dit qu'il signerait les yeux fermés pour jouer le jeu du Barça je te réponds non. La preuve,en 2010 l'Inter a réussi à le contrer, l'Inter joue toujours le même jeu depuis des années, c'est à dire en contre et ça change jamais et ça marche quand ça reste comme ça.
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Note : 2
Aucun club au monde ne refusera d'enroler Guardiola (actuellement, vu qu'il n'est pas encore testé en dehors de son barça, mais peut etre ça change en cas d'une expérience à l'AVB).
Mais ça veut pas dire qu'il est possible de faire du copier coller sur une autre équipe, c'est faux. voir impossible.
Le barça c'est un style de jeu appris à la maternelle, et n'est possible qu'avec un certain niveau technique trèèès haut de toute l'équipe et si guardiola un jour aimera reproduire celà ailleurs, ça sera le crash total.
Mais je pensequ'il est plus intelligent pour faire cette connerie. S'il ira dan un autre club, il va s'adapter à sa philosophie de jeu.
Ce qui est apprécié chez Guardiola, c'est pas le TikiTaka, mais plutot sa gestion de l'effectif, les jeunes, le jeu collectif...
Donc c'est possible que Moratti n'aime pas le jeu du barça, mais a essayé en meme temps de prendre Guardiola!!
N'oublions pas que les grandes équipes ont toujours une philosophie du jeu qu'il ne quittent presque jamais (barça, real, juve, inter, milan,..)
Et tout le monde sait que l'inter est un adepte du jeu directe depuis toujours.
PS: Moratti, avec toute le dégout qu'il crée chez certains, est un fin connaisseur en foot, et l'un des rares présidents de clubs capables de parler tactique.
Et la photo on en parle ?
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 12