En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moratti pense à Zeman

Difficile de succéder au Spécial One. Massimo Moratti voit partir son ancien coach José Mourinho au Real Madrid, il doit maintenant chercher un remplaçant digne de ce nom.

Mais le président de l'Inter Milan ne va pas prendre le premier venu. Après avoir sondé Fabio Capello, Moratti a balancé le nom de Zeman sur le tapis. Zdenek Zeman, ancien coach de l'AS Roma, connu pour son système en 4-3-3 mais surtout célèbre pour avoir balancé sur le dopage du football italien. Un dur à cuire qui n'avait pas hésité à qualifier Mourinho de « médiocre » . Ce caractère semble plaire à Moratti. « Prendre Zeman à la place de Mourinho serait une preuve d'estime pour l'homme et l'entraîneur, explique le président interiste à la GazzettaTv. Si je devais faire une folie maintenant que j'ai gagné (ndlr : la Ligue des Champions), je le prendrai lui qui est jeune dans sa tête et qui te donne du génie dans ton équipe » .

Le Tchèque n'a pas tardé à se monter intéressé: « Ça serait fantastique d'entraîner une équipe comme celle-ci, si riche en joueurs de talent. Et ce serait aussi un super défi de réussir à montrer qu'on peut obtenir des résultats extraordinaires, comme éliminer Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions, en jouant de manière différente de celle que j'ai vu au Camp Nou cette saison, et qui est bien évidemment très efficace » .

Après une pige l'an dernier à Belgrade, Zeman se verrait bien à Milan.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Marchena efface Garrincha