Moratti optimiste pour l'Inter

0 26
18 ans de présidence à la tête de l'Inter, ça vous classe un homme.

Si Massimo Moratti a cédé l'intégralité de ses parts dans le club nerazzurro en juin dernier, désormais propriété du géant de l'électroménager chinois Suning, son avis sur l'avenir de son club de toujours reste régulièrement sondé.

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, l'ex patron de l'Inter voit les Nerazzurri s'installer comme le solide dauphin de la Juventus cette année: «  L'Inter devrait être la seconde plus grosse équipe d'un championnat que la Juventus a vraisemblablement déjà gagné. »

Moratti s'est également prononcé en faveur de la prolongation de contrat de Roberto Mancini, un dossier qui traîne depuis plusieurs semaines: «  Même moi, je ne songerais pas à changer d’entraîneur 20 jours avant la fin de la saison. Mancini devrait avoir un soutien fort afin que tout le monde au club puisse tirer dans la même direction. »

Avant de s'enthousiasmer pour le recrutement interiste, qui devrait voir débarquer prochainement Antonio Candreva à Milan, tandis que la direction tente d'attirer dans ses filets Gabriel Barbosa, l'attaquant du Santos FC : « Candreva a fait de grandes choses à la Lazio. C'est un excellent joueur et une belle personne. Je connais moins Gabigol, mais quand on voit les clubs qui s’intéressent à lui, on se dit que le recruter ne pourrait être qu'un grand coup. »

Pendant que la Juve se goinfrait de titres nationaux, le dernier trophée de l'Inter remonte à une coupe d'Italie en 2011. 2017, la fin de la lose? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Y a de quoi être optimiste avec un tel effectif, ne pas être 2eme serait une faute professionnelle et qui doit être imputé a 100% a Mancini si cela arrive.

Et je parle de la 2eme place uniquement car les latéraux sont le plus gros point faible de cette équipe (avec l’entraîneur), si non je parlerais de lutte pour le titre.
Moratti rend le scudetto volé!!!
Comme avant chaque saison, l'inter est favorite pour le top 3. comme après chaque saison, elle ne sera pas à la hauteur de ses ambitions.
Il faut un peu de temps pour faire jouer des mercenaires en équipe...
Aucun cadre n'est parti, à cela se rajoute Banega et Candreva en attendant peut-être plus... Oui l'Inter est sur la bonne voie avec Sunning. Mais tout ce travail de fond va être très probablement gâché par Mancini. Ca fout les boules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26