Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Moratti optimiste pour l'Inter

18 ans de présidence à la tête de l'Inter, ça vous classe un homme.

Si Massimo Moratti a cédé l'intégralité de ses parts dans le club nerazzurro en juin dernier, désormais propriété du géant de l'électroménager chinois Suning, son avis sur l'avenir de son club de toujours reste régulièrement sondé.

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, l'ex patron de l'Inter voit les Nerazzurri s'installer comme le solide dauphin de la Juventus cette année: «  L'Inter devrait être la seconde plus grosse équipe d'un championnat que la Juventus a vraisemblablement déjà gagné. »

Moratti s'est également prononcé en faveur de la prolongation de contrat de Roberto Mancini, un dossier qui traîne depuis plusieurs semaines: «  Même moi, je ne songerais pas à changer d’entraîneur 20 jours avant la fin de la saison. Mancini devrait avoir un soutien fort afin que tout le monde au club puisse tirer dans la même direction. »


Avant de s'enthousiasmer pour le recrutement interiste, qui devrait voir débarquer prochainement Antonio Candreva à Milan, tandis que la direction tente d'attirer dans ses filets Gabriel Barbosa, l'attaquant du Santos FC : « Candreva a fait de grandes choses à la Lazio. C'est un excellent joueur et une belle personne. Je connais moins Gabigol, mais quand on voit les clubs qui s’intéressent à lui, on se dit que le recruter ne pourrait être qu'un grand coup. »

Pendant que la Juve se goinfrait de titres nationaux, le dernier trophée de l'Inter remonte à une coupe d'Italie en 2011. 2017, la fin de la lose? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall