En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moratti ne fera pas de folies

Modififié
L’Inter, c’est un peu un numéro d’équilibriste. Brillants au début de saison, les Nerazzurri ne connaissent pas la même réussite depuis mi-novembre (3 victoires seulement en Serie A). Pis encore, l’Udinese de Toto Di Natale leur en a passé trois dans la besace hier.

Une défaite que n’a guère apprécié le président du club, Massimo Moratti. « On ne peut pas être positifs, nous avons pris trois buts, a-t-il regretté dans le quotidien Corriera dello Sport. Ce devait être une rencontre sans trop de difficultés, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Cela ne doit pas se reproduire. »

Forcément, qui dit période compliquée, dit rumeurs de transfert. Mais en bon vieux briscard, Moratti a d’ores et déjà certifié que l’époque où l’Inter avait la folie des grandeurs était révolue : « Nous avons discuté du match perdu contre l’Udinese (avec Marco Branca et Pierre Ausilio, deux dirigeants de l’Inter, ndlr), mais aussi du futur. Nous ferons les ajustements nécessaires pour le club. Notre première exigence est de récupérer nos joueurs blessés et suspendus. Mais il n’y aura pas de dépenses excessives. » Du coup, la team de Stramaccioni tente de flairer les bonnes affaires. On parle notamment de Ezequiel Schelotto de l’Atalanta et de Francesco Lodi, à Catane.

En 2009, Sneijder, Eto’o, Milito et Motta débarquaient à Giuseppe Meazza. Les temps sont durs.




RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guardiola promet de revenir