1. //
  2. // 8e
  3. // Inter/OM (2-1)

Moratti n’y pense pas

Modififié
2 4

Hier soir, malgré sa victoire (2-1) sur l’Olympique de Marseille, l’Inter Milan s’est faite sortir de la Ligue des Champions.

Une défaite qui fait mal, surtout vu la mauvaise saison de l’Internazionale en Serie A où leurs rivaux du Milan AC caracolent en tête du classement avec 17 points d'avance sur eux...

De très bonnes raisons pour licencier Claudio Ranieri pour tous les tifosi. Sauf qu'après le match, le président des Nerazzurri Massimo Moratti n’imaginait pas encore prendre de décision. « Après une soirée comme celle-ci, je ne sens pas de prendre des mesures, rapporte le journal italien Corriere dello Sport. Je ne vois pas les défauts de Ranieri, mais plutôt la bonne fortune de Deschamps. Si nous avions perdu 4-0, je pourrais penser différemment… » .

Pas sûr que les supporters de l’Inter soient aussi patients que leur président. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Et dans 2 jours il le vire.
Ah l'Inter retrouve son statut de loser du Calcio!

Alvarò Recoba likes this!
Ragondinho Niveau : CFA
Born in LOO.S.A !

Sacré club et quelle gestion pourrié ! Dire qu'en vendant Milito, Sneijder et virer les dinosaures, Moratti aurait pu monter un beau projet avec plein de pépéttes !
Quand l'inter signe Forlan cet été, on se dit quand même que c'est un joli coup ! Quand Ranieri le sort alors que c'est un des rares à être dangereux, on se dit que c'est un sale coup pour l'uruguayen... Incompréhensible. Ranieri, le Paul Le Guen italien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clash Santos/Menezes
2 4