Moratti, Lucas et le PSG

Modififié
0 60
Massimo Moratti s’est résigné.

Le Brésilien Lucas ne viendra pas à l’Inter. Alors que le président nerazzurro convoitait le joueur de San Paolo depuis plusieurs mois déjà, il a été devancé par le PSG, qui devrait faire signer le joueur dans les prochains jours pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros. Une somme bien trop élevée pour Moratti. « Nous sommes arrivés à des valeurs qui peuvent être justes si le Paris Saint-Germain les considère justes. Mais en réalité, elles ne le sont pas. Cela fait plusieurs jours, je crois, que le PSG est bien avancé dans cette transaction, et ce n’est évidemment pas comparable avec ce que nous sommes prêts à offrir » assure-t-il dans une interview au Corriere dello Sport.

Moratti en profite pour envoyer une petite pique au PSG, qui, selon le patron interista, brise ce marché des transferts avec des offres sur lesquelles les autres clubs ne peuvent pas s’aligner. « Le PSG a une toute autre logique. Le club relance son équipe, et il a la possibilité économique de le faire. Mais très sincèrement, je n’ai jamais vraiment compté sur Lucas, car cela a toujours été une transaction à des chiffres beaucoup trop élevés pour nous » a-t-il expliqué.

L’Inter pourrait donc reporter son attention sur le joueur de Bologne, Gaston Ramirez. C’est bien aussi. Sauf si le PSG s’en mêle.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinceletah Niveau : CFA
Note : 5
Moratti c est pas le mec qui achete tous les plus grands joueurs, tout le temps, que son equipe gagne ou perde, depuis plus de 20 ans?
C est pas le mec qui a ete le premier a decloisonne les salaires avec les sommes folles qu ils donnaient a Recoba, Ronaldo etc?
Et maintenant il veut qu on pleure parce que sont arrives des mecs encore plus blindes que lui?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Salut les gars,

Y a t'il un spécialiste du foot brésilien qui peut m'éclaircir sur le niveau de ce Lucas Moura?

merci d'avance
Si on prends le total des sommes gaspillées par l'Inter ces 12 dernières années pour des joueurs de seconde zone, Moratti aurait pu se payer 5 Lucas Moura.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 60