Moratti inquiet

Modififié
0 1
L'Inter, actuellement à Abu Dhabi pour y disputer le Mondial des clubs, espère enfin lancer sa saison. Pour autant, la tâche pourrait s'avérer plus compliquée que prévu pour les Lombards, la surprenante victoire du Tout-Puissant Mazembe face aux Brésiliens de l'Internacional ayant prouvé qu'il ne fallait prendre aucune formation à la légère dans cette compétition.

Dès lors, à quelques heures de défier les Sud-Coréens de Seongnam, la confiance ne transpire pas forcément dans les propos du président nerazzurro, Massimo Moratti : « La victoire de Mazembe a été très surprenante. Ce fut une démonstration de vitalité et de caractère qui donne une idée de ce qu'est réellement le football, a-t-il déclaré selon football-italia.net. Nous ne sommes pas encore en finale. Nous devons affronter les Coréens et ce sera déjà notre finale. Après nous verrons bien ce qu'est d'affronter l'enthousiasme et la bravoure de ces garçons africains. Je vais demander aux joueurs de gagner » .

Ce n'est assurément pas le Mou qui aurait craint de tels seconds couteaux...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A l'instar des Interistes au Camp Nou l'an dernier, les joueurs du Tout Puissant Mazembe peuvent faire le match de leur vie en final.
Méfiance les gars, mais si vous perdez ca va etre la putain de honte quand meme (sans vouloir dénigrer ces joueurs Africains que l'on est obligé de kiffer, surtout le goal !)

Bye
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma va devoir vendre
0 1