Moratti furax contre l’arbitrage

Modififié
0 0
Massimo Moratti n’est pas content. Et on le comprend.

Son Inter Milan n’avait jamais effectué un début de saison aussi catastrophique dans toute sa présidence. Quatre points en six journées, et quatre défaites, déjà, dans ce championnat.

L’Inter est à la peine, mais pour son président, l’arbitrage est largement en cause dans les mauvais résultats nerazzurri. « Nous avons déjà eu quatre pénaltys sifflés contre nous, dont trois totalement inventés, et deux de ces trois qui ont été décisifs. Ce n’est pas quelque chose de normal et j’espère que tout le monde va se rendre compte que le traitement réservé à l’Inter est totalement exagéré » a-t-il affirmé dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

Moratti demeure tout de même confiant pour la suite de la saison. Surtout parce qu’entre son Inter, 17ème, et le duo de leaders composé de la Juventus et de l’Udinese, il n’y a que 8 points d’écart. « Etant donné que tout le monde avance lentement, être avant-derniers ou septièmes ne change rien. Ce qui est embêtant, c’est que le classement fait du mal aux joueurs. Mais je crois en Ranieri, et en la secousse que va donner Sneijder pour son retour » a-t-il assuré.

Espérons pour Lille que cette secousse attende le week-end prochain pour se faire sentir. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0