Moratti et les blessés

Modififié
0 0
Si l'Inter risque de devenir dans quelques jours Championne du Monde des Clubs, les Lombards ont d'ores et déjà remporté un titre : celui de l'équipe la plus malchanceuse de ce début de saison.



Hier, face à Seongnam, Wesley Sneijder s'est blessé après 30 secondes de jeu. Il loupera donc la finale contre le Tout-Puissant Mazembe. Depuis le début de la saison, l'Inter a du faire face à plus de 30 blessures. « Avec la blessure de Sneijder hier, nous allons certainement battre le record du monde de blessés » a déclaré le Président Moratti dans la salle presse du Zayed Sports City. De plus, cette fois-ci, les médecins du club ne peuvent plus trouver l'excuse du mauvais état de la pelouse de San Siro.



Seule note positive : les retours encourageants de Julio Cesar et Diego Milito, qui n'avaient plus vu les terrains depuis plus d'un mois. Deux pas en avant, un pas en arrière.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dzeko écrit à City
0 0