En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Moratti dégoûté pour Sneijder

Modififié
La Fifa a officialisé ce que la Gazzetta dello Sport avait anticipé hier : Iniesta, Xavi et Messi se disputeront le Ballon d'Or 2010.

Le grand exclu de ce dernier trio, c'est Wesley Sneijder, que beaucoup voyaient comme potentiel vainqueur. Son plus fervent supporter, le Président de l'Inter Massimo Moratti, a fait part de sa grande déception quant au verdict : « C'est une décision profondément injuste. Sneijder a fait bien plus que Messi la saison dernière, il a été protagoniste d'une année phénoménale, il a remporté tout ce que l'on peut remporter. C'est lui qui mérite le Ballon d'Or » a-t-il déclaré à la presse, ce matin à Milan.

Il est vrai qu'en remportant le Scudetto, la Coupe d'Italie, la Ligue des Champions et en arrivant en finale de Coupe du Monde, Sneijder avait mis de grandes chances de son côté. Mais le Comité de la Fifa, qui avait déjà exclu Milito de la liste des 23, en a décidé autrement. Une dent contre l'Inter ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 67
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59