En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Moratti déboîte Gasperini

Modififié
Massimo Moratti, un homme classe qui aime laver son linge sale en compagnie d’une pléiade de journalistes.

Certainement agacé par la huitième place de son club, le président de l’Inter Milan a évoqué en conférence de presse le rôle qu’a joué Gian Piero Gasperini, recruté l’été dernier, dans la descente aux enfers nerazzurra : « Le désastre de cette saison, c’est la faute de Gasperini, il a tout gâché, il a ruiné la grinta et saboté l’ambiance en se plaignant sans arrêt des joueurs. »

Visiblement prêt à en découdre, le patron de l’Inter s’est ensuite occupé des joueurs : « Le joueur qui m’a le plus déçu ? C’est Forlan, même s’il faut dire qu’il a été longtemps blessé. Maicon et Sneijder pouvaient faire mieux, et même Milito a fait trop peu. En revanche, je ne comprends pas qu’on puisse dire du mal de Cambiasso et Zanetti, deux joueurs fantastiques. »


L’ambiance risque d’être bonne. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17