En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moratti croit en son équipe

L'Inter Milan sera attendu au tournant cette saison. Après l'exceptionnel parcours réalisé lors du dernier exercice, avec un triplé à la clé, quelques doutes entourent les Nerazzurri.

Les Lombards se sont en effet montré très calmes sur le marché des transferts estival, ont perdu José Mourinho, et aligneront cette année un onze de départ dont la moyenne d'âge approchera allègrement la trentaine. Toutefois, pour le président Massimo Moratti, point question de s'inquiéter : «  Nous ne sommes pas une vieille équipe. Nous n'avons pas gagné il y a dix ans, mais il y a deux mois, a-t-il déclaré selon La Gazzetta dello Sport. Je ne suis pas inquiet quant au fait que les autres équipes se soient renforcées. Nous ne voulions pas acheter pour acheter. Je ne comprends pas non plus le pessimisme autour de Benitez. Rafa saura comment surpasser les comparaisons avec le passé et les supporters sont de son côté. Il ont compris sa philosophie » .

Une deuxième maison de retraite à Milan, c'est le frère rossonero qui va tirer la gueule...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'Italie paye bien