En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es finale retour
  3. // Inter/Wolfsburg

Moratti croit en la qualif contre Wolfsburg

Modififié
Opération remuntada.

L'Inter s'est inclinée 3-1 à Wolfsburg la semaine passée, mais son ancien président, Massimo Moratti, croit en la qualification. Il remémore les précédents dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport : « En 1965, on gagne 3-0 après avoir perdu 3-1 en demi-finale de la Coupe d'Europe des clubs champions contre Liverpool. Il y a aussi deux retournements de situation en Coupe de l'UEFA, contre Aston Villa en 1990 et Strasbourg en 1997. Par définition, l'Inter est capable de tout, il suffit de penser au match contre la Sampdoria en 2005, on gagne 3-2 après avoir été menés 2-0 jusqu'à la 88e. Dommage qu'on n'ait pas un autre Recoba. »

Moratti n'est d'ailleurs pas si impressionné que ça par Wolfsburg : « Ils ne m'ont pas paru imbattables et ont marqué trois buts sur des erreurs de notre part, tout adversaire en aurait profité. La seule vraie action qu'ils ont construite, ils l'ont loupée dans les arrêts de jeu… J'espère que c'est bon signe » .


Optimiste, le Massimo. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18