Moratti critique l'Inter

Modififié
0 1
Perdre un derby, c'est dur. Mais lorsque l'on est le Président de l'Inter, que l'on a plus perdu un derby depuis deux ans, et que l'on était invaincu à domicile depuis mars 2008, c'est encore plus violent.



Massimo Moratti ne s'est donc pas gêné pour critiquer ouvertement la prestation de son équipe : « Il ne me semble pas que l'on ait subi le jeu du Milan. Le problème, c'est que nous n'avons pas joué du tout. C'est différent et c'est bien plus grave. Nous n'avons rien fait pour gagner, et nous n'irons nulle part comme ça. Ça a été un mauvais match et nous n'avons rien fait pour le rendre divertissant. Oui, Gattuso aurait pu être exclu, mais ne cherchons pas d'excuses. Je ne pense pas que l'on puisse imaginer gagner un match juste parce qu'on a un joueur en plus » s'est-il insurgé dans une interview à la Gazzetta dello Sport.



Le Président ne met pour le moment pas en doute le travail effectué par Benitez. Néanmoins, il semble inévitable qu'hier, au coup de sifflet final, de nombreuses pensées interistes se soient tournées vers un homme à Madrid...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On lui avait bien dit que ça serait le cirque s'il mettait un gros clown à la tête de l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reja promet l'Europe
0 1