Moratti confirme le départ d'Eto'o

0 0
Les derniers doutes se dissipent. Samuel Eto'o n'est plus un joueur de l'Inter Milan.

Il manquait encore deux choses pour y croire : l'officialisation du transfert par l'Anzhi Makhachkala, et la confirmation du président Moratti. Or, le président interiste a lâché le morceau.

Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, il confirme les adieux de son attaquant camerounais. « Il n'y a pas de drame à faire concernant le départ de Eto'o. Lorsque nous avions vendu Ibrahimovic, nous avions fait une saison parfaite par la suite » a-t-il assuré.

Du coup, le départ de l'avant-centre libère évidemment une place. Et là, de nombreux noms tournent en boucle dans les médias italiens. Des rumeurs que Moratti ne souhaite pas démentir. « Tous les noms mentionnés pour le mercato sont exacts : Tevez, Lavezzi et Forlan. En revanche, Sneijder restera avec nous et je suis persuadé qu'il y aura une très belle équipe cette année aussi. Ce sera une grande Inter » martèle-t-il, sûr de lui.

Le président a parlé. Vive le président.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra va rater la première
0 0