Moratti a voulu signer Cantona, Mancini et Totti

Modififié
0 16
Président de l'Inter Milan entre 1995 et 2013, Massimo Moratti a laissé le trône du club nerazzurro à l'homme d'affaires indonésien, Erick Thohir.

Pendant ces 18 années à la tête du club milanais, Moratti a tenté de nombreux coups de poker en matière de transfert. Parfois réussis, parfois moins. L'Inter n'a jamais lésiné sur les moyens pour accueillir les meilleurs joueurs du monde à Milan. Dans une interview accordée au Corriere della Sera, Moratti deuxième du nom a révélé la tentative de trois grosses signatures du gratin européen des années 90 : « Ma première idée après avoir acheté le club était de prendre Cantona et Mancini. J'étais à Londres quand Cantona a mis son high-kick au supporter de Crystal Palace. Il a décidé de rester à Manchester après cela. Quant à Mancini, il a été considéré comme intransférable par la Samp. Au moins d'octobre 1996, c'était chose faite, sauf qu'Enrico Mantovani m'a expliqué que les fans de la Samp allaient devenir hystériques. » Pour ce qui est de l'emblématique Francesco Totti, les discussions ont été en revanche bien plus courtes : « J'étais à Rome avec le président Sensi en 2007 pour conclure le deal avec Chivu. Je lui ai dit : "Si tu veux vendre Totti, tu as juste à me dire un chiffre." Il n'a même pas réfléchi une seconde avant de me répondre : "Non, Totti restera ici, il ne sera jamais à vendre." Et il avait raison. »

Pendant ce temps-là, l'Inter actuel se retrouve avec Dodô, Jesus et Osvaldo.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans les trois il y a un intru, (Juan) Jesus n'a jamais été à la Roma. GM confond avec... Juan Silveira dos Santos.

Fail.
Moratti a signé la moitié des joueurs talentueux entre 96 et 2010 et a voulu faire signer l'autre moitié, rien d'étonnant à cela.

On parle d'un mec qui a signé 120 transferts en 11 ans, et claqué plus d'un milliard d'euros pour son club pendant la même période.

Tout le monde a dû être approché par Moratti.
Note : -1
Branca-Cantona

Djorkaeff-Mancini-Ronaldo

Totti-Ibrahimovic-Cruz
JulianRoss83 Niveau : Loisir
sinon le havre et adriano ça en est où ?
labitapapalacouillacharlotte Niveau : Loisir
Message posté par Toto Riina
Branca-Cantona

Djorkaeff-Mancini-Ronaldo

Totti-Ibrahimovic-Cruz


Si tu tentes une compo,pense a acheter 2 ou 3 défenseurs ça peut servir...
ou sinon achete fifa 15...
Message posté par labitapapalacouillacharlotte


Si tu tentes une compo,pense a acheter 2 ou 3 défenseurs ça peut servir...
ou sinon achete fifa 15...


Ou FM2015...
FRANCIS LALLANA Niveau : District
ou un subuteo ...
Sounders United Niveau : CFA2
Message posté par kevick
Dans les trois il y a un intru, (Juan) Jesus n'a jamais été à la Roma. GM confond avec... Juan Silveira dos Santos.

Fail.


Lis un peu l'article avant de distribuer des fails. L'article parle de l'Inter et la seule référence à la Roma concerne Totti et Chivu, pas Dodo, Jesus ou Osvaldo.
Dodo et Osvlado étaient auparavant à la Roma. Lien de cause à effet.

Juan Jesus, lui jamais.
Sounders United Niveau : CFA2
Certes, mais ils ne sont pas cités en tant qu'anciens joueurs de la Roma, juste en tant qu'actuels joueurs de l'Inter aux noms beaucoup moins ronflants que les Canto, Mancini ou Totti que Moratti a tenté de signer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Quand Jesé devient Jey M
0 16