En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Morata voit son futur à Chelsea

Modififié
Il y pense en se rasant le matin.

Álvaro Morata confierait à ses proches son désir de rejoindre cet été Antonio Conte du côté de Chelsea, d'après le Telegraph. Ne comptant que onze titularisations cette saison, l'Espagnol est cantonné au rôle de joker au Real Madrid. Alors forcément, la perspective de retrouver l'entraîneur qu'il a connu à la Juventus est intéressante. D'autant plus que le technicien italien compose avec un Diego Costa avec lequel les relations sont tendues et ne devrait pas s'éterniser du côté de Stamford Bridge.

Cible d'Arsenal et du PSG, Álvaro Morata plaît beaucoup à Conte, mais ce dernier a tenu à relativiser en conférence de presse. « Diego est un joueur important pour nous et on est content de l'avoir avec nous » , répond l'entraîneur des Blues, avant de recevoir Arsenal. « On doit se concentrer sur le championnat de cette année, pas sur ce qui se passera dans le futur. L'été, c'est encore loin. »


Le conte de fée de Morata est encore une fiction. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Aulas chambre Eyraud