Morata veut rester à la Juve

Modififié
3 19
Auteur d'une excellente saison à la Juventus (11 buts en 35 matchs), Álvaro Morata a marqué son premier but avec la Roja contre l'Ukraine en éliminatoires de l'Euro 2016.

Le jeune attaquant, transféré du Real à la Juventus l'été dernier pour 22 millions d'euros, a affirmé qu'il voulait rester en Italie, dans une interview pour Tuttosport : « Ici, il n'y a personne dans le vestiaire qui se sent plus important que les autres. Les champions du monde qui sont des légendes du foot mangent et parlent avec tout le monde. La Juve est une famille de champions » . Le numéro 9 de la Vieille dame a aussi souligné le soutien des cadres du club : « Ça m'a impressionné de pouvoir discuter avec Pirlo et Buffon, ils m'aident pour tout ce que je leur demande. C'est la force de la Juve  » .

Le Real Madrid a inclus dans le contrat de Morata une option d'achat de 30 millions d'euros cet été, et de 35 millions d'euros à partir de 2016. L'attaquant espagnol a lui affirmé que « le Real ne l'intéressait pas » .

Une rupture à distance, pas très classe… RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 4
Il peut rompre par SMS si ça lui chante, tant qu'il continue sur sa lancée des dernières semaines !

Petites indications sur l'ambiance à Madrid, et petites piques contre les leaders du vestiaire du club royal...
pauloradiobemba Niveau : CFA
D'un autre coté, je sais pas s'il intéresse madrid.

Après, peut être dans 5 ans, s'il devient un top buteur et que son prix est à 75 millions minimum
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 19