En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Morata veut rester à la Juve

Modififié
Auteur d'une excellente saison à la Juventus (11 buts en 35 matchs), Álvaro Morata a marqué son premier but avec la Roja contre l'Ukraine en éliminatoires de l'Euro 2016.

Le jeune attaquant, transféré du Real à la Juventus l'été dernier pour 22 millions d'euros, a affirmé qu'il voulait rester en Italie, dans une interview pour Tuttosport : « Ici, il n'y a personne dans le vestiaire qui se sent plus important que les autres. Les champions du monde qui sont des légendes du foot mangent et parlent avec tout le monde. La Juve est une famille de champions » . Le numéro 9 de la Vieille dame a aussi souligné le soutien des cadres du club : « Ça m'a impressionné de pouvoir discuter avec Pirlo et Buffon, ils m'aident pour tout ce que je leur demande. C'est la force de la Juve  » .

Le Real Madrid a inclus dans le contrat de Morata une option d'achat de 30 millions d'euros cet été, et de 35 millions d'euros à partir de 2016. L'attaquant espagnol a lui affirmé que « le Real ne l'intéressait pas » .


Une rupture à distance, pas très classe… RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88