En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Morata, un dos en vrac et une polémique

Modififié
Watch my back.

Interrogé en conférence de presse il y a quelques jours, l'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, avait exprimé son inquiétude au sujet de la santé de sa pointe, Álvaro Morata, actuellement touché au dos : « Je ne sais pas combien de temps il va rester écarté des terrains. Nous avons beaucoup de mal à trouver une solution pour résoudre ses douleurs au dos. »

Petit grincement : Alice Cambello, la moitié de la gâchette espagnole, a posté sur Instagram une vidéo de son attaquant de mari dansant avec elle et, plus gênant, la soulevant du sol.


Des images qui permettent de comprendre un peu mieux pourquoi son dos ne guérit pas malgré les traitements intensifs.

Olivier Giroud n'en demandait pas tant. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 34 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 2 il y a 40 minutes BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom