1. //
  2. // Juventus

Morata souhaite réussir au Real Madrid

Modififié
7 41
Mis à part l’Euro, ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été.

Dans un entretien accordé au quotidien madrilène AS, Álvaro Morata s’est livré un peu plus sur son avenir. En effet, l’attaquant international espagnol a confié s'être « transformé en Italie » . Puis d'ajouter : « Je ne suis plus le même joueur que j’étais au Real Madrid. J’ai tout gagné en Italie avec la Juventus et je suis même arrivé en finale de Ligue des champions dans laquelle j’ai marqué un but.  »

Le numéro 9 bianconero poursuit : « J’ai reçu beaucoup d’offres venant de Premier League notamment, et elles n’étaient pas que contractuelles. Il y a des gros clubs intéressés par mon profil. Mon rêve reste de jouer pour le Real Madrid, mais avec un statut important.  »

Álvaro Morata n’a tout de même pas oublié de préciser dans cet entretien que rester à la Juventus ne le dérangerait pas, au contraire : « Je peux même prolonger à la Juventus, qui reste un grand club.  »

Les paris sont lancés. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Méléagant Niveau : DHR
Sans doute pas assez Ronaldo compatible pour le Real d'aujourd'hui, mais sinon il a clairement le niveau.
Qu'il reste donc dans cette superbe équipe que la Juve semble construire pour l'année pro!
J'ai lu ce matin que le real était prêt à le racheter avec leur fameuse clause (20 millions à mettre) pour mieux le revendre dans la foulée.

Ils espèreraient apparemment le refourguer pour pas loin de 50 millions à des clubs de PL (Chelsea?)

Info, intox? Et puis la juve n'a pas les moyens contractuelles de faire sauter cette fameuse clause de rachat? Des spécialistes de la juve ou du real pour m'éclairer?
Il ne ferait pas tâche dans l'effectif du Réal, je le trouve vraiment bon.
Vivement le retour de prêt d'Asensio, lui va en faire bander plus d'un
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 41