En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Morata : « Si je gagne la finale, je sortirai le drapeau castillan »

Modififié
En pleine bourre avec la Juventus, Álvaro Morata sera un des hommes à suivre de la prochaine finale de Ligue des champions contre Barcelone.

Espagnol et formé au Real, l'attaquant de la Vieille Dame était le client idéal pour faire le taf médiatique de la semaine, face aux caméras de la Sexta. Interrogé sur l'hymne espagnol sifflé au Camp Nou lors de la finale de la Coupe du Roi Athletic Bilbao/FC Barcelone, Morata a bien slalomé : « Je ne peux pas avoir d'avis car je n'étais pas là-bas. Mais je suis espagnol et fier de l'être. Si je gagne la finale de la Ligue des champions, je sortirai le drapeau castillan. »

Produit de la Maison Blanche, qu'il a éliminée en demi-finales de C1 avec la Juve, Álvaro n'a pas manqué de faire un clin d'œil aux supporters madrilènes : « C'est clair qu'ils seront pour la Juventus, c'est normal vu que nous jouerons contre Barcelone. Je vais essayer de gagner pour les tifosi de la Juve, mais aussi, je suppose, pour ceux du Real Madrid. »

Cela fait beaucoup de monde quand même...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20