Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Morata : « Si je gagne la finale, je sortirai le drapeau castillan »

Modififié
En pleine bourre avec la Juventus, Álvaro Morata sera un des hommes à suivre de la prochaine finale de Ligue des champions contre Barcelone.

Espagnol et formé au Real, l'attaquant de la Vieille Dame était le client idéal pour faire le taf médiatique de la semaine, face aux caméras de la Sexta. Interrogé sur l'hymne espagnol sifflé au Camp Nou lors de la finale de la Coupe du Roi Athletic Bilbao/FC Barcelone, Morata a bien slalomé : « Je ne peux pas avoir d'avis car je n'étais pas là-bas. Mais je suis espagnol et fier de l'être. Si je gagne la finale de la Ligue des champions, je sortirai le drapeau castillan. »

Produit de la Maison Blanche, qu'il a éliminée en demi-finales de C1 avec la Juve, Álvaro n'a pas manqué de faire un clin d'œil aux supporters madrilènes : « C'est clair qu'ils seront pour la Juventus, c'est normal vu que nous jouerons contre Barcelone. Je vais essayer de gagner pour les tifosi de la Juve, mais aussi, je suppose, pour ceux du Real Madrid. »

Cela fait beaucoup de monde quand même...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses