En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Morata pas fan des chants de certains ultras de Chelsea

Modififié
Avoir sa chanson à soi, c'est la classe.

Olivier Giroud peut compter sur les fans d'Arsenal pour chanter à sa gloire un remake inspiré de Hey Jude, des Beatles. Álvaro Morata, buteur ce samedi face à Leicester, a eu un peu moins de chance avec certains supporters de Chelsea.

Des ultras des Blues ont en effet intégré son nom à un de leurs chants antisémites.

Nul pas glorieux pour Chelsea

Forcément, le joueur l'a moyennement apprécié et l'a gentiment fait savoir sur Twitter : « Depuis que je suis arrivé ici, j'ai pu bénéficier de votre soutien incroyable chaque jour, vous êtes géniaux, mais je vous demande de respecter tout le monde s'il vous plaît. »


Avant que le responsable communication de Chelsea ne prenne les choses en main : « Tout le monde au club apprécie le soutien des fans, mais les paroles de cette chanson sont purement inacceptables... J'en ai parlé à Álvaro et il ne veut pas être lié de près ou de loin avec ce chant. Les joueurs comme le club demandent aux supporters d’arrêter de chanter cela immédiatement. »


Le plus simple, ce serait que Karim Rekik se dévoue pour écrire une belle chanson pour Álvaro et on n'en parle plus.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88